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Donnéesde cell ne fonctionnent plus depuis 24h. Mon conjoint a Fizz et ça marche. J'ai redémarréplus

Valérie F. #9935
Valérie F. #9935 Messages 2 ✭✭
Les données de mon téléphone Huawei ne fonctionnent plus depuis 24h.
Mon copain a Fizz et un Huawei identique et cela fonctionne.
J'ai essayé le mode avion, redémarrer, etc. Mais rien ne fonctionnent.

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Revérifez votre configuration APN,

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,505 ✭✭

    Donc. si vous avez déjà vérifié que vous n'avez pas dépassé la limit des données, et que vous n'avez pas modifié APN, vous devriez contacter le support

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    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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