Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donnéesde cell ne fonctionnent plus depuis 24h. Mon conjoint a Fizz et ça marche. J'ai redémarréplus
Valérie F. #9935
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Les données de mon téléphone Huawei ne fonctionnent plus depuis 24h.
Mon copain a Fizz et un Huawei identique et cela fonctionne.
J'ai essayé le mode avion, redémarrer, etc. Mais rien ne fonctionnent.
Mon copain a Fizz et un Huawei identique et cela fonctionne.
J'ai essayé le mode avion, redémarrer, etc. Mais rien ne fonctionnent.
8
Meilleure réponse
-
Revérifez votre configuration APN,3
Réponses
-
Donc. si vous avez déjà vérifié que vous n'avez pas dépassé la limit des données, et que vous n'avez pas modifié APN, vous devriez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Cette discussion a été fermée.