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Georges G. #3703
Georges G. #3703 Messages 2 ✭✭
J'ai changé de cellulaire samsung S5 vers un S8 et transféré ma carte sim de fizz mais j'ai toujours ce message. Le nouveau cellulaire ne reconnait pas la carte sim. Que faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
    Réponse ✓
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    Est-ce que le téléphone est déverrouillé?
    As-tu essayé de retirer la carte et la remettre?
    As tu mis la carte dans le bon slot?

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Si tu peut essaie une autre carte sim, de Fizz ou d'un autre fournisseur pour voir si ce téléphone est verrouillé où autre chose.
  • Robert B. #9019
    Robert B. #9019 Messages 8 ✭✭
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    Bizarre ça !
    Est-il verrouillé ?
    As-tu fait la mise à jour du téléphone ?
  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
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    Nous aimerons savoir si tu as résolu?
  • Georges G. #3703
    Georges G. #3703 Messages 2 ✭✭
    Options
    Non pas encore trouvé la solution.
  • Juliette33
    Juliette33 Messages 4 ✭✭
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    Ça peut paraitre bête mais la carte est-elle du bon côté??
  • Mike
    Mike Messages 20,818 ✭✭
    Options

    Tu devrais essayer de contacter le support

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  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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