Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

deverrouillage ne fonctionne pas carte sim active?

Lyne C. #9746
Lyne C. #9746 Messages 3 ✭✭
impossible de desactiver mon telephone avec une carte sim fizz activee

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    Tu dois contacter ton ancien fournisseur

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

     

    Voyez si votre téléphone est verrouillé et trouvez son IMEI

    Insérez votre carte SIM Fizz (activée ou non) dans votre téléphone.

    Une fois la carte SIM installée :

    • Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
    • Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions ci-dessous afin de le déverrouiller.

    Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

    Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone. 

    Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Si votre question porte sur le transfert de votre téléphone de votre ancien fournisseur vers Fizz, c'est assez simple à effectuer. Suivez les étapes incluses dans ce lien.
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    .
    Votre ancien fournisseur doit préalablement effectuer le dévérouillage de votre appareil. Le dévérouillage est gratuit et généralement rapide. Votre ancien fournisseur n'aura besoin que de votre numéro IMEI. Vous n'avez qu'à composer *#06# sur votre téléphone pour récupérer ce numéro IMEI.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    @Gates: Oui je pense que je n'ai pas compris :(
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Je ne comprends pas bien ta question,si tu veut la d'écrire un peu plus on pourrait t'aider encore plus
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.