Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
retourner la carte sim pour échanger elle fonctionne pas j,ai déjà paye pour la carte quoi faire ?
Kamel M. #9918
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai suivi toute les étapes pour activer mon téléphone ,j'ai insère la carte sim que j'ai reçu de votre part pas réseau elle reconnait pas la carte sim.alors comme ma fille ellle a un compte avec fizz j'ai pris sa carte sim je l'ai mis sur mon téléphone elle fonctionne très bien.maintenant je sais que le problème c'est la carte sim qui n'est pas bonne comment faire pour la retourner et m'envoyer une autre carte sim j'ai deja paye pour la carte normalement c'est pas ma faute merci pour votre comprehensin.
7
Meilleure réponse
Réponses
-
Tu dois contacter le support, je pense qu'ils te demanderont d'acheter une nouvelle carte et après demander le remboursement
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Cette discussion a été fermée.