Comment récupérer mon ancien numéro fizz?
Merci
Meilleure réponse
-
Voici un extrait d'un article de CRTC -
Vous aurez certainement besoin d’un nouveau numéro de téléphone…
si vous avez déjà annulé vos services sans avoir entamé le processus de transfert au préalable auprès de votre nouveau fournisseur de service.
https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm4
Réponses
-
Tu dois essayer de contacter le support, seulement leur pourrons t'aider.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3 -
Si votre compte à été fermé chez Telus ce n'est pas possible malheureusement. Même si vous contactez le support ils vont vous dire exactement la même chose. Vous aviez une seule et unique chance de le garder c'est en le transférant de Telus à Fizz, maintenant il est trop tard.4
-
Si tu simules l'ouverture d'un nouveau compte mobile, tu auras l'option de choisir les 4 derniers chiffres (ça coûte 1$ si tu commandes ce numéro ). Je ne sais pas si ton numéro appartient à Fizz comme tu dis.... mais on ne sait jamais, tu peux essayer.6
-
J'ai lu quelque part que les numéros rénoncés sont gelés pendant 60 jours, et personne peut les avoir. Puis n'importe qui peut avoir ce numéro au hasard.
Bref je pense pas que tu pourras récupérer ton ancien numéro, et il est peu probable que le support de Fizz pourra le faire.4 -
Pas certain que ce soit possible malheureusement.. mais si oui c'est bien uniquement le support technique qui pourra vous aider.
Bonne journée!4 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
3