Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
si mon numéro a été fraudé, comment puis-je bloquée et de la retourné au plus vite possible ? , merc
Hassan H. #9712
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
si mon numéro a été fraudé, comment puis-je bloquée et de la retourné au plus vite possible ? , merci
6
Meilleure réponse
-
Vous pouvez, après vous être connecté à votre compte, signaler un cas de fraude à l'aide du formulaire à cet effet dans l'hyperlien suivant et sélectionnant l'option 'Signaler un cas de fraude' :
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
.
Vous pouvez aussi consulter la documentation suivante concernant l'hammeçonage et la fraude chez Fizz :
https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
.
Mais je vous recommende, pour obtenir une réponse rapide, de contactez le service à la clientèle en suivant ces étapes simples :
.
Rendez-vous à cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) où vous trouverez la procédure afin de contacter le service à la clientèle de Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide (ex. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service à la clientèle, soit de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à leur capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
.
En espérant que votre cas se règlera rapidement et sans trop de problèmes.
.
Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.