Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonne réception à Cuba?

Options
redhead
redhead Messages 818 ✭✭
Bonjour à tous. Je viens de rentrer d'une semaine à Cuba et Fizz a bien fonctionné. J'ai acheté un ajout de voyage de 5 $ pour 1 Go de données. J'avais une réception 3G ou LTE à l'hôtel, de l'hôtel à l'aéroport et à l'aéroport avec CUBACEL. Je recevais aussi mes SMS sans problème. Notez que recevoir des SMS où que vous soyez dans le monde est toujours gratuit avec Fizz. J'avais également mis 5 $ dans mon portefeuille au cas où, mais l'ajout de voyage a été utilisée en premier (comme il se doit). Je voulais juste partager mon expérience car j'ai vu beaucoup de questions sur le sujet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Merci d'avoir partagé, ça fait du bien d'avoir de bonnes expériences aussi

Réponses

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options
    Super! Vive Fizz! LOL
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Merci de partager vos bonnes expériences avec Fizz, c'est bon a savoir
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options

    Merci de partager votre expérience positive.

    5 $ pour le service cellulaire lors d'un voyage à l'étranger est excellent.

    Avant de fermer ce sujet, veuillez nous indiquer le(s) quartier(s) que vous avez visité à Cuba. Je crois comprendre que Cuba n’a pas le plus grand réseau de cellules et que d’autres pourraient vivre des expériences différentes lors de leurs visites dans d’autres villes. Merci

  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    J'était à Varadero, à l'hôtel Iberostar Bella Vista.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour!
    Merci de nous avoir fait part de votre bonne expérience chez Fizz!
    Votre opinion est la plus importante pour nous, donc nous attendons toujours avec beaucoup de joie et d'intérêt vos impressions concernant le parcours que vous traversez avec nous!
    Vivent les clients de Fizz!
    -Cristina
Cette discussion a été fermée.