Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir un téléphone mobile chez fizz ?
SYLVAIN P. 26278
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux avoir un nouveau téléphone de chez fizz est-ce possible
6
Meilleure réponse
-
C'est la formule Apportez votre appareil, communément appelée Bring Your Own Device en anglais (BYOD) uniquement.3
Réponses
-
Non Fizz ne vend pas de telephone. Fizz n'offre que le service mobile2
-
Ils ne vendent pas les telephones, selement les forfaits cellulaires2
-
Comme ce n est pas possible vous devrez vous assurer que le telephone que vous utiliserez soit compatible au réseau Fizz. Voici les fréquences
Verifiez le modèle exacte de votre cell dans paramètres et à propos
Allez sur le site
https://www.frequencycheck.com
avec la sorte et modèle exact et vérifiez pour le fournisseur Videotron.
Votre appareil doit supporter ces fréquences
Appels : HSPA 850 MHz or 1900 MHz frequencies
Données : 1700/2100 MHz (also called AWS or band 4)2 -
Non Fizz ne vend pas de téléphone et n'ont pas de point de service comme Bell et Vidéotron.
Pour vous trouver un cellulaire je vous suggère d'aller sur Kijiji. Beaucoup de particulier ont des téléphones neuf à vendre avec des prix imbattables et encore garanti. J'en ai moi même acheté 2.
.
Assurez vous de connaître et de faire les vérifications nécessaires avant l'achat. C'est très bien documenté sur le web. Un autre petit conseil, il faut rencontrer la personne chez elle pour acheter un cellulaire et non dans un lieu public, c'est plus sûre.2 -
Il faut aussi s'assurer que le téléphone est déverrouillé ou obtenir un code de déverrouillage du vendeur.3
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
Merci
3
Cette discussion a été fermée.