Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouveau membre pouvez-vous mettre mon code de référence?Salut, j’aimerai obtenir le 25$ de déduction si un nouveau membre met mon code de référence. Le voi…
-
Qui veut des données?J'ai 500 mo de données à offrir.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Marie-Claude S. #1380
-
Pouvons nous remercier un membre qui nous a donné des donnéesJe voudrais savoir quand un membre nous donne des données si il y a un moyen pour le remercier ou o…
-
Je demande qu'om me réenvoie mes notifs d'installation et on me marque erreur. Pourquoi?ERREUR apparait en rouge
-
Faire une plainte à l'OPC et au CPRST?Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire…Meilleure réponse✓ Fermé Charles B. 2934 355 vues 11 réponses 12 points Dernier message par __________
-
Pourquoi je ne reçoit pas certains texto?J'ai un iphone 5 et il y a certains messages de particuliers que je ne reçoit pas. Il y a 2 messag…
-
Mes données ne marche pasJe paye pour 4 Go et Fizz m'indique 250 Mo et je ne peut même pas les utilisez
-
J'aimerais rejoindre le service mais je suis incapable ?Je voudrais rejoindre le service afin d'annuler mon service et retourner avec mon autre compagnie, …
-
Pépin dans le choix de numéroSalut j'ai choisi un numéro de téléphone avec l'option des quatre dernier chiffres mes le numéro qu…
-
Stratégie d'utilisation des données du forfait, des cartes Cadeau et des BonusIl me reste 1,99 Go de données dont 1 Go provenant du cycle courant de mon forfait et 0,99 Go prove…
-
Carte SIM n'arrête pas de se déconnecter de mon téléphone pourquoi?Depuis quelques semaines que j'ai abonnés avec Fizz et au début ma carte SIM marchait à merveille. …Meilleure réponse✓ Fermé Cindy Figueroa Diaz 251 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Cindy Figueroa Diaz
-
j'aimerais savoir si il me faut absolument internet pour faire mes appels? et mes textos aussiJe me demande si il faut absolument internet pour appeller merci
-
pourquoi l'internet ne fonctionne pas ?pourquoi l'internet ne fonctionne pas ?
-
Vais je avoir exactement la même couverture qu'avec Rogers?Je suis présentement avec Rogers et lorsque je vais à ma roulotte située à la zec Lavigne (en haut …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques G. #3525 371 vues 11 réponses 7 points Dernier message par TrainFood
-
Ajouter un bonus de 250mo par mois sur un plan sans donnésEst ce que cela fonctionne ? Si oui est ce que je serai en mesure de recevoir des donnés en cadeaux…
-
Pas capable envoyer photo sms avec forfais de donneeAllo je suis un nouveau et je ne suis pas capable d'envoyer des photo par mms je ne sais pas quoi f…Meilleure réponse✓ Fermé jean-claude L. #3480 12 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Nicholas Fournier
-
Je ne suis pas capable d’envoyer de message texte ?Je ne suis pas capable d’envoyer des messages textes je reçois mais je n’arrive pas à envoyer et Mê…
-
Forfait mobilitéBonjour, Je voudrais savoir si je souscris à un forfait États- unis et que je suis en voyage là-bas…
-
Mon LTE est activé mais je ne suis pas capable de voir les photos qu'on m'envoie par textos quelq'unJe vois qu'il est possible de télécharger la photo mais elle ne s'affiche jamaisMeilleure réponse✓ Fermé Xavier G. 8341 2 vues 9 réponses 4 points Dernier message par joanne P. #3515
-
Carte MicroSIM ?Quand on commande la carte SIM, on ne nous demande pas le modèle de Cellulaire. On m'a dit que mon …
-
Est-ce que votre carte SIM fonctionne dans le LINKHUB LTE-Home station?En gros, j'ai un système de téléphonie résidentielle sans fil avec un LINK-HUB LTE-Home station. h…
-
recevoir et faire des appelJ`ai du temps illimiter pour les appels et on me dit de vérifier mon forfait? Les donner fonctionne…
-
Qui effectue la livraison de la carte sims? Est il possible de la recevoir de fin de semaine?Voir ci haut.... la livraison en 2 heures est elle disponible en chaudière Appalaches? Et à quel co…
-
Notification appel manqué lorsqu'en mode avion?Bonjour, lorsque mon téléphone est en mode avion et que l'appelant laisse un message sur la boîte v…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 8483 6.3K vues 2 réponses 13 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Ma boite vocale refuse les numéros inconnues, ceux du travail, hôpitaux. ...,Elle leurs demandent deMa boite vocal demande de composer les numéros de tel inconnues pour laisser un message si non pas …
-
Courverture fizz = Videotron? Vs zone grise?Bonjour, j’ai comparé les zones de couverture fizz avec Vidéotron en comparant les zones de couvert…
-
carte sim n'affice pas le numérodans les paramètres de mon cellulaire, la carte SIM n'affiche pas mon numéro. Si j'essai de l’inscr…
-
Toujours des problèmes?Gros probleme de reseau n'arrive a regarder de film en wifi, si je suis en wifi je reçoit pas les a…
-
Mon adresse se trouve dans la zone de couverture mais on me dit le contraire lors de l'activation?Mon adresse se trouve dans la zone de couverture mais on me dit le contraire lors de l'activation?Meilleure réponse✓ Fermé Christian Chauvin 11 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Christian Chauvin
-
Recois aucune appelleJe recois aucune appelle lorsque quelqu un me telephone sa dit que la.communication n as plus etre …