Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pourquoi le réseau ne fonctionne pas ? pourquoi il y a pas de numéro a contacte un travailleur ?jaimerais être rembourse et annule mes service avec vous ** je viens tout juste dactive la carte si…Meilleure réponse✓ Fermé Geraldo Amilcar 20 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Sabrina M. #1230
-
Ma carte SIM ne marche plus ?Je ne peux plus recevoir ou émettre des appels. Il me dit c pas enregistré sur le réseauMeilleure réponse✓ Fermé abdeslam B. 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Sabrina M. #1230
-
Est-ce que Québécor et ses réseaux (télé et journaux) vont parler de la panne qui dure depuis ce matEst-ce que cette nouvelle va se retrouver publique,comme cela le serait probablement si la panne af…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 34 vues 9 réponses 5 points Dernier message par AMIRA R.
-
payement lign suspma ligne etait couper aujourd’hui car mon numero de carte de credit a changé je veut mettre a jour …
-
panne de reseau ce matin a quebec ?incapable d'envoyer ou recevoir texto et appel ce matin a quebecMeilleure réponse✓ Fermé martin harvey 16 vues 11 réponses 13 points Dernier message par Karine L. #3996
-
La panne est toujours d'actualité ?Bonjour. La panne est toujours d'actualité ?
-
pourquoi je n'arrive pas à faire des téléphone?!rien ne fonctionnej'ai besoin de téléphone . personne n arrive À ME REJOINDRE. pourtant ce matin javais le téléphone …Meilleure réponse✓ Fermé marie-denise 4 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Est ce que ce genre de panne est courant, ? Et bizzare le réseau fonctionne sur un des mes 3 cell.Est-ce que ce genre de panne est courant, ? Et bizzare le réseau fonctionne sur un des mes 3 cell …
-
Annuler contratSi je veux annuler mon contrat, il y aura des penalites?Meilleure réponse✓ Fermé Milagros B. #3988 68 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Sergiu M.
-
Quel dédommagement fizz a vit donner ppur les gêne occasionne par les coupurePlusieurs coupure a ete remarque depuis 2 semaine. Sauf que on paye pour le servise et il fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Remi V. #680 23 vues 13 réponses 10 points Dernier message par Charlie Mentis
-
Hi , it’s no service since 10 am ???? When are you gonna fix this ? It is normal for you guys?! WorsNo service since 10 am !Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 12467 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Jean-francois S. #3280
-
Compensation pour la panne?Quelle compensation pourrait-on avoir si la panne dure plus de 48h?
-
Je viens de retrouver mon réseauxLe réseaux viens de revenirMeilleure réponse✓ Fermé Filipa Fernandes 241 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Cassandre Nycz
-
Suggestion pour un dédommagement suite à cette panne?Chère communauté Fizz, Suite à cette panne qui est inacceptable qui est en vigueur depuis 3 heures …
-
Idée?: Partageons un peu d'information!Afin d'établir une certaine corrélation sur la population visée par ce bug, je suggère que tout le …
-
Aucun service mobile depuis ce midi? Même après avoir redémarrer mon appareil 3 fois... Normal ou paIphone comme appareil No service, pas réseau lte, ni 3G, 2G...Meilleure réponse✓ Fermé Snowboar13 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi l'opérateur par défaut est vidéotron ?J'ai des problèmes de réseaux comme tous aujourd'hui, mais je me suis rendu compte que mon téléphon…
-
Suivi et réponses si possible,déjà 9h de panne ??????Déjà 9h de panne ,journée perdu et impossibilité de recevoir des appels de clients,je fais quoi ave…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 1 vue 0 réponses 3 points Dernier message par Patrick Aimola
-
Jusqu'à quand ?Est ce que va durer longtemps comme ça ?Meilleure réponse✓ Fermé Lassaad A. 5 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Mon téléphone ne fontionne puBonjour Je ne sais vraiment pas pourquoi que mon téléphone ne fontionne pu. Cela fais 2 mois que j…
-
wow toujours pas de service!! pas très contente!! Avez vous au moins une idée de la raison de la panimpossible de passer des appels
-
Rien ne fonctionne ?Jusqu'à quand dure ce problème ?Meilleure réponse✓ Fermé Lassaad A. 4 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Malgré cette autre panne, Fizz veut arrêter la période de lancement en avril?Malgré cette autre panne (encore), Fizz veut vraiment arrêter la période de lancement en avril? Que…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Marc J. #2123
-
tjr pas de réseau?Que fait qd le site Fizz dit qud le service est rétablit alors que moi je n'ai tjr pas de service n…Meilleure réponse✓ Fermé Hassan B. #3647 4 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Raphaël L. #3975
-
Urgent - services mobile irrégulière?Bonjour, Mes textos ne passent pas, les appels ne passent pas et personne ne peux me joindre et ce …Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 23 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Sabrina M. #1230
-
Depuis tot le matin qu'il n'y a pas de reseau. Est ce que on connait le temps approximatif? y aura tDepuis tot le matin qu'il n'y a pas de reseau. Est ce que on connait le temps approximatif? y aura …
-
Réseau indisponible à Trois-Rivières. Est-ce que ce sera long ?Incapable de passer ou recevoir des appels ou textos.
-
SMS entrants non fonctionnelsJ'ai activé ma nouvelle carte SIM samedi dernier après avoir transféré mon numéro de téléphone. Tou…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier Roy 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Pierre-Olivier Roy
-
Fizz pourrait-il faire des annonces publiques au sujet de l'indisponibilité du réseau pour ses utiliÇa fait au-dessus de 8 heures que nous ne sommes pas joignables. Je trouve la compagnie drôlement d…