Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
vais-je pouvoir profiter du rabais en vigueur?
Christian C. 31965
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’ai commandé ma carte SIM aujourd’hui. Vais-je pouvoir avoir le prix en vigueur aujourd’hui sur les forfait si je la reçois le 16 octobre? Merci
13
Meilleure réponse
-
C'est la date de l'activation qui compte et il faut que ca soit fait au plus tard le 15-Oct-2019 https://fizz.ca/fr/node/26867
Réponses
-
Si tu actives la sim avant le 15 Octobre, tu auras le prix de stabilisation. À ne pas oublier que ce prix va augmenter au début de 2020.9
-
Oui si tu peut t'abonner avant le 15 octobre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.8 -
Il se peut qu'une réduction du prix qui a été ajoutée pendant la stabilisation du service ne soit plus en vigueur début 2020, nous découvrirons ca l'an prochain !
N'ayant pas d'engagement, si le prix augmente il sera toujours possible de changer de fournisseur.7
Cette discussion a été fermée.