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Besoin d’une information sur le prix affiché quand vous êtes connecté à votre session?
J’aurais besoin d’une information du plus grand nombre de membres soit, en vous connectant à votre session le prix pour une couverture Canada US seulement. Moi le prix en me connectant est de 15,40$ et le prix affiché sur le site web de Fizz est 14,40$.
Remarque: j’ai posé la même question hier, mais par erreur j’ai cliqué sur (Est-ce la meilleure réponse).
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Meilleure réponse
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14,40$ pour moi aussi, est-ce que vous avez une option comme la messagerie vocal qui est environ 1$?6
Réponses
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Le prix sur ma facture c'est de 14.40 et aussi le prix à la creation d'un forfait6
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Quand même bizarre ce qui m’arrive!
Je n’arrive pas à comprendre?
Et la cellule dédié (l’équipe spécialisé) non plus, je crois !
Peux-être q’un gourou a une idée?7 -
Pour moi c'est 14,40$ aussi.6
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14,40$ pour moi aussi!6
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À Annik, non je n’ai pas la messagerie vocale de toute façon cette option est de 0,90$5
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Je crois que c'est un probleme de "cache" du "browser".
Videz le "cache" de votre "browser" et re-essayez pour voir si le prix est le meme connecte ou non.7 -
@MT Je viens de vider le cache de mon navigateur Safari et je me suis reconnecter à ma session et toujours la couverture Canada US à 15,40$ au lieu de 14,40$ annoncer sur leur site, comme je peux voir jusqu'à présent je suis un cas d'exception! Avez-vous d'autre idée à me suggérer? Du coté de la cellule dédié (spécialisé) de Fizz aucune nouvelle et je m'attend de recevoir un courriel de ceux-ci, que tout est fonctionnel !
Je crois que c'est un probleme de "cache" du "browser".
Videz le "cache" de votre "browser" et re-essayez pour voir si le prix est le meme connecte ou non.5 -
As-tu essayé d'ouvrir ton compte avec un autre navigateur comme Google Chrome par exemple?4
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@Yelena j'ai essayé de vider mon cache, supprimer l'historique et les témoins avec les navigateurs Safari, Chrome, Opera, Mozilla sur 5 appareils différend, iPhone XS, iPhone SE, iPad Air, iMac et portable Dell et toujours même résultat. Aucune réponse de l'équipe dédié Fizz.
Le montant afficher est toujours de 15,40$ au lieu de 14,40$ sur le site Fizz!
Y a t'il d'autres suggestions de membres svp?3 -
Ça a l'air d'être un bogue dans ton forfait. As-tu essayé de créer un nouveau forfait en étant connectée à ton compte au lieu de modifier le forfait existant? Si ça marche, tu pourras annuler le forfait boggué après la création de nouveau forfait.4
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@Yelena, pas possible je perdrais mon prix de stabilisation!4
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Voici la réponse à mon problème, c’est un problème de bonus récompense pour la boîte vocale qui est chargé de 1$ au lieu d’apparaitre à 0$ . Malheureusement je doute que je sois obligé de recommuniquer avec eux au prochain cycle de paiement.
Alors pour cette raison j’accorde la meilleure réponse à Annick qui ce rapprochait de la réponse.3
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