Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce ce possible de transférer un numéro de téléphone après l'activation?
Frederic D. 31928
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de transférer un numéro de téléphone après l'activation d'un forfait? C'est-à-dire que j'activerais une ligne avec Fizz. J'utiliserais le numéro assigné automatiquement et quelques semaines plus tard, j'aimerais transférer le numéro d'un autre fournisseur et abandonné celui qui m'avait été assigné à l'activation. Est-ce possible? Y'a-t-il des frais?
Merci!
16
Meilleure réponse
-
Voici la réponse d'un Whizz
Je vous confirme qu'on n'a pas la possibilité de faire un transfert de numéro sur une carte SIM déjà activée chez Fizz.
On a la possibilité uniquement de changer de numéro et prendre un autre numéro et pas faire un transfert. La demande de transfert d'un numéro n'est pas la même avec la demande de choisir un autre numéro.
Pour faire un transfert de numéro, on doit faire une demande technique et commerciale auprès d'un ancien opérateur. Pour choisir un numéro pas hasard, on n'a pas de demande technique ou commerciale qu'on doit faire auprès d'un autre fournisseur, mais le numéro est disponible dans notre base des données.
Pour finir, je vous confirme encore une fois qu'on n'a pas la possibilité de transférer un numéro de téléphone sur une carte SIM déjà activée chez nous, sur quelle on a un numéro actif avec un forfait actif.5
Réponses
-
Je vous suggere de contacter Fizz via le clavardage.
Vous pouvez demarrer le clavardage par ouvrir une page d'aide .
Essayez ce lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et vous verrez au coin droit au bas de la page la "bulle" de clavardage dans les 10 secondes suivantes5 -
Tu devras d'abord annuler ton forfait avec le numéro qui était assigné par Fizz. Voici la procédure -
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Puis tu pourras porter le numéro d'un autre fournisseur en utilisant la même sim. Il n'y a pas des frais.4
Cette discussion a été fermée.