Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau qui ne marche pas avec une nouvelle sim?
Meilleure réponse
-
Changer carte sim defect et garder le même no de téléphone.
Allez dans votre compte, à "Mes forfaits".
Sélectionnez le forfait concerné.
Cliquez sur "Gérer mon forfait", puis sur Changer ma carte SIM. (Voir la capture d'écran.)
Sélectionnez “Commander une carte SIM”.
Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer. C'est ainsi qu'ils sauront qu'il s'agit d'une perte, d'un vol, etc. et ainsi préparer le transfert.
Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM.
Sélectionnez le mode de livraison.
Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu “Changer ma carte SIM” et sélectionnez “Activer ma carte SIM” pour l'activer en remplacement de la précédente.
Je ne sais pas si ça marchera si vous n'êtes pas passé par cette procédure pour la commande de remplacement, mais vous pouvez toujours allez y jeter un œil.
Sinon, il ne vous restera qu'à joindre Fizz.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim (Voir la section “Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?”)
Screenshot_20190530-213950.png
contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7
Réponses
-
J'ai bien fait l'option 'changer ma carte sim'8
Cette discussion a été fermée.