Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait Canada couverture nunavut
Pierre-etienne B. #8162
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait Canada. Je suis présentement à Iqaluit au Nunavut et ça ne fonctionne pas.....
J'ai ajouter un module 60min canada+ usa et maintenant je peux appeler.
Les donnes ne fonctionne pas par contre.
Le nunavut est au Canada, les clients ne devrait pas à avoir ajouter une couverture USA.
Corriger le tir SVP.
Un client mécontent
J'ai ajouter un module 60min canada+ usa et maintenant je peux appeler.
Les donnes ne fonctionne pas par contre.
Le nunavut est au Canada, les clients ne devrait pas à avoir ajouter une couverture USA.
Corriger le tir SVP.
Un client mécontent
17
Meilleure réponse
-
Non certainement et tu as bien raison, contacte le support de Fizz pour leur noter cette anomalie par chat ou Facebook Messenger.5
Réponses
-
Vous allez être obligé de contacter le service à la clientèle pour leur poser la question. J'ai essayé d'entrer Nunavut pour voir si c'était dans la zone de couverture et la mappe ne se rend pas jusque là. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4 -
La couverture cellulaire en Nunavut est minimal. Et ceci c’est le cas pour tous les fournisseurs de service. C’est pour ça qu’un bonne partie des gens de Nunavut doivent payer très cher pour des téléphones satellite. Par contre si vous êtes à l’intérieur de Iqaluit, vous pouvez choisir le réseau partenaire Rogers de fizz et ça peut marcher selon votre emplacement. (Voir carte)
Bon courage3
Cette discussion a été fermée.