Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de tonalité pendant plusieurs sonneries avant qu'on me joigne

Dominique D. #12317
Dominique D. #12317 Messages 1 ✭✭
Il faut que l'appelant attende plusieurs sonneries avant de me joindre. La ligne est muette pendant environ 5 secondes, puis basculement sur mon cellulaire.
Est-ce que le transfert de mon numéro a bien été effectué ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Essaie cette fonction pour voir si ça ne reparerait pas ton problème , parce que moi j'ai eu un problème semblable et après que j'ai signalé ##002# ce n'est jamais revenu, ça fonctionnait bien.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.