Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon forfait de stabilisation
claude M. #2736
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Je connais pas mon forfait de stabilisation
10
Meilleure réponse
-
Claude,
En vous connectant dans votre compte, : mes forfaits, voir l'historique des transactions. Si vous vous êtes abonné a votre mobile avant le 12 avril dernier, vous aviez dans les factures antérieures le prix de lancement mensuel de votre forfait Fizz..
Donc, votre forfait de stabilisation a été réduit de 10%, les factures qui suivent cette date, depuis mai 2019, représentent votre forfait de stabilisation mensuel(un rabais de 10%).. Il ne changera pas après le 15 octobre si vous vous êtes abonné a Fizz avant le 12 avril dernier. Expérant avoir bien répondu a votre question.3
Réponses
-
Vous vous connecter dans votre compte et le vérifié avec les factures (historique de transactions)
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
2
Cette discussion a été fermée.