Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je réussis pas a avoir la bull de conversation. Merci

claude M. #2736
claude M. #2736 Messages 8 ✭✭
Je ne réussi pas à avoir la bull de conversation. Merci

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Si tu arrives pas à avoir la bulle, contacte le support par Facebook messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Je viens d'essayer et j'ai eu la bulle de clavardage en 3 secondes. Cliquez sur ce lien et attendez la bulle.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    .
    Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    pouvez essayer avec mon lien

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est très facile pourtant, tu ne dois pas avoir ouvert la bonne page d'adresse, suit la réponse de Fling et tu vas y arriver tout de suite en autant que tu est sur les heures d'ouverture.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Il faut attendre 15 secondes et fermer ton AntiPub, si tu en as un.
Cette discussion a été fermée.