Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon adresse ne fonctionne pas, pour commander une carte SIM?Mon adresse est assez récente et est invalide pour votre système.
-
quand on depasse la quantité de donné mobile il se passe quoi quand on depassequand on depasse la quantité de donné mobile il se passe quoi quand on depasse
-
Liste à jour des problèmes (ex: SMS Courts) de Fizz?Il y a tellement de post avec des problèmes reportés mais y-a-t'il quelque part (par nécessairement…
-
B1 au Canada?Dans apk net monitor lite , il apparaît la bande lte B1 mais il me semble que cette bande n'est p…
-
J'ai changé de cell et j'ai un différend APN Depuis ?Voici mes apn qui ont apparuent depuis que j'ai changé de cell! Tout fonctionne très bien avec …
-
Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas pourtant il est payer?Mon forfait à été payer et je n'arrive toujours pas a utilisé ma ligne je ne peux faire d'appel ni …
-
mon service cellulaire ne fonctionne pas pas correcte a chaque mois j ai de problèmes avec vos servimon service cellulaire ne fonctionne pas pas correcte a chaque mois j ai de problèmes avec vos serv…
-
bonjour le forfait a 10$ il a conbien de minute et le service est tu compatible avec le lg x powerbonjour le forfait a 10$ il a combien de minute et le service est tu compatible avec le lg x power
-
j’ai commandé ma carte sim vas elle être nano?le site fizz n’offre pas de choix de carte sim les instructions de mon cell dise que la carte sim d…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie J. #5596 414 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Gilles T. #32
-
Nombre abonnés Fizz au premier trimestreBonjour, Je viens d'entendre aux nouvelles TVA nouvelles PKP interviewé à propos d'air Transat. Du…
-
Je n'arrive pas à joindre mon cellulaire avec mon téléphone de maison.ca sonne toujours occupé?Pourtant, le contraire fonctionne et quand d'autres personnes m'appellent,ça fonctionne.
-
Les appels et SMS seront-ils directement désactivés durant mon voyage en France ?Bonjour, J'ai pris l'option voyage afin d'avoir 1Go de données mobiles durant mon voyage en Frace.…
-
J'ai 2 x 1g de données à donner ?Qui les veut ? Laissez votre numéro en privé.
-
Aucun SMS ne rentre depuis cet après-midiÇa fait quelques personnes qui signalent ce problème depuis les dernières heures. Par exemple ici :…
-
Je suis abonné depuis décembre 2018 et depuis samedi dernier mon cellulaire ne reconnait plus ma carQue faire, je pense que j'ai besoin d'une autre carte SIM?
-
carte sim entrer pas sur mon compte?j'ai perdu mon téléphone et j'ai commander une autre carte quand je l'ai activer je l'ai pas active…
-
J’ai perdu mon nop pour messagerie vocalJ’ai perdu mon nip dé messagerie vocal
-
je comprend pas je peux envoyé des messages textes, mais je ne les recoit pas. Pourquoi?je peut envoyé des texto mais je ne les recois pas
-
J'ai reçu mes 2 go promis mais je n'arrive pas à les ajouter à mon compteJ'ai reçu mes 2 go promis mais dans aperçue/mes récompenses/voir détail/ il y a toujours cette band…
-
Boîte vocale et touche # à la fin du message, prise 2Bonjour, https://communaute.fizz.ca/questions/1970209-appuyer-touche-fin-message J’avais posé cett…
-
Impossible de recevoir sms/mms automatisés de validation de création de compte (google, uber, quickbQuand les services tels que google, uber, facebook.... envoient un sms automatisés pour valider une…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien C. #5481 18 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Sebastien
-
Forfait Canada/USA. Appel local ou interurbain pour téléphones filaires et ou cellulaire qui m'appelSi je prends un forfait Canada/USA et que je me trouve physiquement aux États-Unis; est-ce que ce s…
-
Je ne peux pas envoyer de photo part sms?Je ne peux pas envoyer de photo part SMS
-
itinerance activée, et pas de reseau en Ontario, qu'est-ce que je dois faire d'autre???????itinerance activée, et pas de reseau en Ontario, qu'est-ce que je dois faire d'autre???????
-
Plan pour achat groupé de cellulaires?Question de pousser un peu plus loin les économies. Est-ce qu'un plan d'achat groupé pour des télép…
-
Est-ce vrai que si l'on est en wifi à la maison, ça prend tout de même des données sur notre forfaitJ'ai lu sur un forum que même si l'on était en wifi, les données de notre forfait s'écoule. Nous ne…
-
Forfait Québec, combien coûte un ajout pour le Canada?J'ai présentement un forfait Canada/É-U mais je ne peux trouver les prix pour un ajout ou payable à…
-
Est-ce possible de savoir les tarifs pour ajouts Canada seulement?J’ai déjà les tarifs à l’utilisation, mais j’aimerais savoir les tarifs pour un ajout Canada, pour …
-
Comment faire pour que mon numéro ne tombe pas longue distance dans mon secteur avec ces choix?Tous les numéros offerts tombent longue distance avec les téléphones fixes de mon secteur. Est-ce p…