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Téléphone fonctionne plus depuis que je suis aller sur mon compte et activé le cadeaux de 500 mo de

Marc M. #15869
Marc M. #15869 Messages 1 ✭✭
Pas de réseau

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service client via le clavardage, ils sont efficaces ...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marc,
    Vous devriez contacter le support a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    D'abord, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez cette adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
  • Bobby P. #15876
    Bobby P. #15876 Messages 30 ✭✭
    Cela n’est pas normal contactez fizz via messenger
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Dites nous ce qu'il en est svp :) bien curieuz de savoir la suite
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Avez vous réglé votre problème?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    aucun lien, contact le support : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    C'est bizarre, j'ai activé le mien et tout est ok.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Cela n'est pas normal, tu devrais communiquer avec eux par clavardage.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    C’est pas normal. Ça devrait pas être relié. Vérifie que la pile de ton téléphone est bien rechargé..
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Hmm, la meilleure option est de leur parler pour ce genre de problèmes, je crois.
Cette discussion a été fermée.