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Téléphone fonctionne plus depuis que je suis aller sur mon compte et activé le cadeaux de 500 mo de
Marc M. #15869
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pas de réseau
17
Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé un redémarrage?
Avez vous du signale?
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
Testez la SIM avec un autre téléphone
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si vous allez sur la guide vous pouvez clavarder avec le support en cliquant sur l’icône en bas droite8
Réponses
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.5
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Contact le service client via le clavardage, ils sont efficaces ...4
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Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Je vais surveiller cette discussion, car moi aussi j'ai décidéd'avoir du data au lieu de juste texto/tel. À partir du prochain mois, j'espère qu'il ne m'arrivera rien.5
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Marc,
Vous devriez contacter le support a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
D'abord, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.4 -
Cela n’est pas normal contactez fizz via messenger4
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Dites nous ce qu'il en est svp bien curieuz de savoir la suite3
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Avez vous réglé votre problème?3
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aucun lien, contact le support : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
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C'est bizarre, j'ai activé le mien et tout est ok.4
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Cela n'est pas normal, tu devrais communiquer avec eux par clavardage.2
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C’est pas normal. Ça devrait pas être relié. Vérifie que la pile de ton téléphone est bien rechargé..2
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Hmm, la meilleure option est de leur parler pour ce genre de problèmes, je crois.3
Cette discussion a été fermée.