Des nouvelles des prix modifiés pour anciens forfait ?
8 janvier et toujours rien !! Pensez vous que nous allons garder nos prix ?!
Meilleure réponse
-
Phane,
Fizz a fait mention qu'ils aviseront la clientèle 30 jours a l'avance avant que l'augmentation soit effective.
Donc, pas de nouvelles = Bonne nouvelle!
Souhaitons que cette augmentation ne soit pas trop importante pour les usagers.6
Réponses
-
Hmmm j'ai le même prix que mes amis à date, qui sont là depuis plus longtemps.6
-
Oui je crois bien que oui mais il est peut être trop tôt pour se prononcer.5
-
Espérons que oui!5
-
Jamais entendu parler de ça.5
-
Ils n’ont jamais dit début janvier 2020. À ce que je sache, ils ont dit « début 2020 ». Ça peut arriver plus tard en janvier ou en février ou même en mars (sans compter qu’ils peuvent avoir changer la date). En tk, je suis content, puisque ma date de paiement est le 10 janvier!6
-
Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:
En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Si vous modifiez votre forfait par contre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.
Pour le moment pas des nouvelles
4 -
Bonjour Phane,
Vous voulez sûrement parler des abonnés entre le 12 avril et le 16 octobre 2019 qui bénéficie du prix de la période de stabilisation. En effet aucun changement du prix n’a encore été annoncé, Fizz parle du début de 2020. La compétition est féroce, peut-être que Fizz décidera de laisser ce prix en vigueur, je le souhaite. Un ami c’est fait offrir par un fournisseur appels et textos illimités Canada, boîte vocale avec 2Go LTE pour 30$ et 0$ pour l’activation, c’est quand même alléchant.
Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:
En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Si vous modifiez votre forfait par contre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.
5 -
Il serait bien qu'ils n'augmentent pas les prix. Je ne crois pas que ce serait à leur avantage d'augmenter. Les gens iront simplement ailleurs. Moi le premier, je n'hésite pas à aller vers un meilleur prix.7