Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible d'acheter un ajout de minutes d'appel sur un forfait sans "voix" ?
Bonjour,
Je n'ai pas besoin de minutes illimitées.
Comme dans les forfaits c'est tout ou rien pour les minutes d'appel, je me demande s'il est possible, de prendre simplement un ajout de minutes d'appel à 3$ sur un forfait sans voix ?
La même question se pose aussi pour les données, peut-on prendre un ajout de données sur un forfait sans données ?
Je n'ai pas besoin de minutes illimitées.
Comme dans les forfaits c'est tout ou rien pour les minutes d'appel, je me demande s'il est possible, de prendre simplement un ajout de minutes d'appel à 3$ sur un forfait sans voix ?
La même question se pose aussi pour les données, peut-on prendre un ajout de données sur un forfait sans données ?
14
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez prendre un ajout pour le minutes
Pour les données j'aimerais vous suggère de prendre de données et modifier le forfait après un mois.
Les données ont un validité de 3 cycles de payment, vous allez aussi avoir des données en cadeaux.
Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?
Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.5
Cette discussion a été fermée.