Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on désactiver une carte sim?
J'ai commandé deux cartes SIM; l'une pour moi et l'autre pour ma conjointe. Nous voulions un compte chacun. Cependant, j'ai fait une erreur... Après avoir activé le compte de ma conjointe, j'ai oublié de sortir de son compte et j'ai appliquer ma carte SIM à son compte. Quand je me suis rendu aperçu de l'erreur, j'ai sorti de son compte et j'ai essayé de l'activer à mon compte. Réponse automatique de FIZZ: cette carte est activé à un autre membre. Est-ce possible de la désactiver du compte de ma conjointe et de la réactiver dans mon compte? Sinon, j'imagine que je dois commander une autre carte SIM.
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Ladislas,
Il est possible d’annuler le forfait associé à cette carte Sim.
Après avoir annulé votre forfait, votre carte SIM pourra servir pour activer votre propre compte Fizz et le personnaliser. Vous épargnerez la commande et l’achat d’une carte SIM.
Je vous invite à lire ce lien pour la procédure à suivre ainsi que de connaître les possibilités qui s’offre à vous:
7
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour avoir une bonne réponse à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message6 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.6
-
Je crois que c'est mieux de parler avec eux oour un remplacement. D'habitude les SIM c'est pas mal unique.8
-
Ladislas,
Oui c'est possible, annuler le forfait Fizz associé avec cette carte.
Allez voir le lien:: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation6 -
Contacter fizz sur messenger5
-
Un peu trop tard mais essayer toujours de les contacter5
-
Si vous voulez maintenir le numéro, vous devez bien lire le lien que Fizilda et MichelP ont mis5
-
Merci de clore la discussion en choisissant la meilleure réponse.4
-
Cela m'est deja arrivé, Tu dois commander une autre carte sim.3
-
Merci des infos, j'ai fait une erreur similaire avec la carte SIM pour mon père.7
-
Avez-vous pu réglé le problème ?4
Cette discussion a été fermée.