Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Non enregistré sur le réseau ?J'ai changé de cellulaire samsung S5 vers un S8 et transféré ma carte sim de fizz mais j'ai toujour…
-
Numéro bloqué?Bonjour, vous avez gardé mon numéro de téléphone après avoir désactivé mon compte avec vous. Pourri…
-
Quelle est le périmètre d’appel, jusqu’où je peux appeler avec le forfait?est ce qu’il y a des zones qui ne peuvent recevoir les appels avec votre forfait?
-
Some data please, du data svp?Anyone has data for me? quelqun a du data a donné?
-
J'ai recu une notification pour activer une carte sim, ca vient de faire 1 mois j'ai fizz, comment lJe veux savoir comment ne plus avoir la notification, parce que je connais quelqu'un que lui ses po…
-
Lors de mon paiement ce mois ci mes appels sont desactivee?un paiement na pas fonctionner et lorsque je lai payer mes appels sont desactivee mais jai appel en…Meilleure réponse✓ Fermé felix-antoine G. #9661 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Anita R.
-
Frais de réception de textosJe me demandais si recevoir des textos pouvais engendrer des frais même avec l’option textos illimi…
-
fizz c'est vraiment cool mais...?Qu'en oensez vousMeilleure réponse✓ Fermé edouard P. #4245 11 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Robert B. #9019
-
bonjour jai pas recu ma pus et ils mont envoye un message que la pus a ete envoye hier ...jai rien renvoyer moi une autre PUS svp
-
si mon numéro a été fraudé, comment puis-je bloquée et de la retourné au plus vite possible ? , mercsi mon numéro a été fraudé, comment puis-je bloquée et de la retourné au plus vite possible ? , me…
-
Est-ce que quelqu'un a réussi à modifier son forfait mobile depuis la maintenance de fin juillet?Bonjour. Ma question est dans le titre. Depuis début août je souhaite modifier le forfait mobile d…
-
Comment récupérer mon ancien numéro fizz?Je suis parti de telus pour transférer chez fizz avec mon numéro. Un coup rendu chez fizz j'ai fait…
-
Est-ce possible d'avoir un téléphone mobile chez fizz ?Je veux avoir un nouveau téléphone de chez fizz est-ce possible
-
Je veux transferet mon numéro fizz chez telus ?Impossible de transferet mon numero fizz chez telis a cause que le numero de compte fizz est introu…
-
problème de paiement et internet mobile non-fonctionnelBonjour, Mon compte a été gelé aujourd'hui à cause d'un problème de carte de crédit inoportun. De…
-
J'ai demandé à conserver mon numéro Virgin il y a maintenant 13 jours. Que puis-je faire pour réglerIl y a 13 jours que j'ai demandé à transférer mon numéro, mais ils travaillent toujours à résoudre …
-
Forfait voyage Europe ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?Il n'y a pas moyen de le faire fonctionner. J'ai actionné l'itinérance. J'ai besoin d'aide. Merci.
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM, comment contacter support?Je n'ai pas reçu ma carte SIM, malgré que Fizz m'envoyé l'avis de livraison. J'ai une boite postale…
-
problème carte sim non supportéje tente d'activé une nouvelle carte sim et j'obtiens le message que la carte sim est non supportéMeilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe S. #9579 2 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Gates
-
J'ai été fraudé par mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?On me dit que mon fournisseur doit réinitialiser mon téléphone. Qui puis-je appeler chez fizz?
-
Envoyer un message texte à partir d'une applicaton courriel à un usagé Fizz, est ce possible?Excusé pour le doublon, je ne pouvais répondre à ceux qui m'ont écrit. Je donne l'exemple avec Kood…
-
comment communiquer avec fizz?Commebt cimmuniquer avec fizz
-
Comment retrouver mon numéro Fizz?J'ai sélectionné mon numéro de téléphone Fizz hier soir et lorsqu'est venue le temps du paiement j'…
-
forfait canada-usa ne fonctionne pas au usa ?je suis au usa et mon reseau at&t dit que je suis déconnecté. Pourtant je suis en mode itinéran…
-
Je voudrais commander une 2e carte SIM?J'ai abonner ma fille avec fizz et j'aimerais aussi avoir une carte SIM pour un autre téléphone com…
-
Mettre un horaire pour le LTE, c’est possible?Je sais que d’autres fournisseurs le permettent... est ce possible de mettre un horaire pour l’acce…
-
forfait mobile sur mon iPhone est-ce que je pourrai partager ma connexion avec mon iPad pour le mêmePossibilité de partage de connexion entre iPhone et iPad est-il possible sans frais supplémentaire?
-
Comment peux-je terminer mon activation de la carte SIM car j'ai oublié mon numéro de la carte?Mon cell phone fonctionne comme il le faut.
-
probleme boîte vocaleQuand quelqu’un me téléphone la boîte vocale ne répond pas
-
Délais super long pour faire un appel ?Depuis 2 semaines, 3 appel sur 4 sont super long a faire sur nos 2 lignes (moi et ma conjointe). Un…