Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon forfait de téléphone ne fonctionne plus même si j'ai payé, que dois-je faire?
Ève G. #19181
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai payé mon forfait en retard de quelques jours. Sur le site, c'est marqué que tout est rentré dans l'ordre, par contre, je ne peux pas texter ni appeler ou rien faire, comme si ça n'avait pas fonctionné.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Ève,
Pas contente de voir que votre service mobile ne fonctionne pas.
Effectivement, dès que je vois, le paiement a été effectué hier et la ligne est bien active de notre côté.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne afin de vous aider avec quelques manipulations pour voir si le souci persistera.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia ??2
Réponses
-
avez-vous tenté de vérifier avec le support Fizz par clavardage? il y a plusieurs explications de comment faire ça sur d'autres post.8
-
Ève,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Est-ce que vous avez payé votre compte aujourd'hui?.
Il y a toujours un délai pour que le forfait soit activé et fonctionnel.
S'il n'y a aucun changement,
Veuillez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00).
Connectez-vous d'abord, à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.6 -
Florent a raison, contact les pour éclaircir la situation3
-
-
Contacter le service à la clientèle il pourront vous aidez !!1
-
-
est ce que le payement sur la carte de crédit est passé. ça aiderait à comprendre2
Cette discussion a été fermée.