Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Temps.pour traitement d'un ticket?
Mélissa F. #18501
Messages 57 ✭✭
dans Mobilité
L'équipe Fizz m'a informé ouvrir un ticket pour l'équipe spécialisée pour un problème technique avec mes primes de références.
Habituellement, il faut prévoir combien de temps pour la résolution/traitement d'un ticket?
Merci beaucoup.
Habituellement, il faut prévoir combien de temps pour la résolution/traitement d'un ticket?
Merci beaucoup.
19
Meilleure réponse
-
Tout dépend du ticket.
C’est rapide en générale quand même !!
Pas plus de quelques jours.6
Réponses
-
C'est variable selon le cas et selon la disponibilité des ressources...5
-
chez moi ça prend habituellement 1 a 3 jours avant de recevoir une reponse6
-
-
Mélissa,
C'est très difficile à définir en terme de temps.
Par expérience personnelle, normalement, en ce qui concerne les primes de référence, je dirais quelques jours.
Pour d'autres sujets, cela est beaucoup plus long...3
Cette discussion a été fermée.