Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Garder son forfait après le transfer du numéro?
Bonjour, j'aimerais transférer mon numéro de téléphone vers Fizz sur le forfait que j'ai depuis le début et évidemment garder tous ses avantages tels que son prix et tous ce que j'ai accumulé dans le compte. J'avait déjà demandé à deux reprises au service technique l'année dernière et il n'y avait pas de solutions... C'est toujours le cas?
P.S : J'ai fermé par erreur l'autre discussion sur la portabilité.
P.S : J'ai fermé par erreur l'autre discussion sur la portabilité.
14
Meilleure réponse
-
JC,
Ce n'est pas possible, pour transferer votre numéro vous devez acheter une autre SIM et l'activer sur un nouveau forfait au prix actuel.
.
Ils vous l'ont dit à 2 reprises et malheureusement c'est la façon dont Fizz fonctionne toujours en ce moment
.
Pour en être bien certain prenez 2 minutes pour leur demander encore, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3
Réponses
-
Oui moi aussi je me suis essayé sans succès. J'ai fait quand même le transfère mais tous mes prime de référence sont sur le No de Tel. original du compte donc je ne peux pas le fermer sinon je perds les primes. J'ai laissé cette SIM a ma conjointe en attendant de finir mes crédits de références.2
-
Il vaut mieux leur demander de nouveau pour avoir l'heure juste.1
-
C'est vraiment dommage qu'on puisse pas pour le moment...1
-
Oui je vais redemander pour voir si il y a pas eu des changements cette année...1
-
JC,
Je crois bien que c'est Fling qui a la bonne réponse...1 -
J'ai eu la réponse du service à la clientèle et malheureusement c'est toujours pas possible de le faire en date d'aujourd'hui. Il semblerait que c'est possible avec les autres fournisseurs actuellement. C'est une décision commerciale?2
-
Vous avez un prix de stabilization donc vous ne pouvez pas
Vous pouvez le transférer avec le prix courrant mais vous maintenez les points1 -
Impossible désolé1
-
-
le problème est-il résolu?1
Cette discussion a été fermée.