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Consommation de données
Philippe N. #19224
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, Fizz me dit que j'ai utilisé toutes mes données, mais quand je regarde la consommation, j'en suis loin. J'essaie de clavarder et la bulle n'est même pas disponible. D'autres on ces problèmes ?
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Meilleure réponse
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Philippe,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour discuter de la consommation excessive de vos données
Veuillez entrer en contact avec le support de Fizz par clavardage.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, à tous les jours.
Pour clavarder avec Fizz sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2
Réponses
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Aucun problème de mon coté êtes vous certain de ne pas avoir utilisé tout vos données plutôt que d’être sur votre wifi !!1
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Aller sur leur page Facebook via messenger ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous2 -
Je ne suis pas sur de comprendre la question ...
Si tu parles du ''compteur'' dans ton compte j'ai le même problème que toi : il me reste plus de 80% et la flèche est dans la zone ''jaune'' qui demande de faire attention à l'utilisation.
Si c'est ça, aucun soucis. C'est comme ça, pour moi, depuis 6 mois ! J'ai jamais demandé d'explications car ça ne change pas grand chose.
Le plus important reste ta quantité de données disponible car le compteur te permet juste de savoir ou tu en es.1
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