Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J’ai 3 Go à donner?Bonjour j’ai 3 Go à donner a 3 personnes contacter moi par message privé bonne journée
-
Ligne telephoniqueCa fait environ 1-2 mois que jai pas payé mon compte pcq je n'etais pas au pays, la ca me dit que j…
-
Boîte vocale non accessible.L'accès est indisponible depuis mon appareil.
-
Si je passe 5 mois par année au Etats-Unis, est-ce que tous mes appels entrant et sortant sont incluEst-ce que je peu faire des appels et texto gratuit à partir des Etats-Unis pandant 5 mois par anné…Meilleure réponse✓ Fermé René C. #20713 65 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Peut-on avoir une option longue distance É-U plus economique que les ajouts internationnaux à 6$/100Il me semble que dautres compagnies ont des ajouts pour les longue distances. Fizz offre une "…
-
Mon numéro affiche USA?Quand j’appelle des gens, ça dis que mon numéro viens des États-Unis alors que mon compte est canad…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo S. #20680 2 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
combien je devrai payer sans perdre mon numéro de tel par mois pour une suspention temporaire?Je vais a l'extérieur du pays pour plus de 5 mois a tous les ans. J'utilise un fournisseur dans ce …Meilleure réponse✓ Fermé André S. #20696 4 vues 0 réponses 9 points Dernier message par André S. #20696
-
Comment effectuer le transfert d'appel *73Salut je veux effectuer le transfert d'appel *73 avec mon téléphone et j'ai un message comme quoi c…
-
Comment puis-je recevoir toutes mes factures pour pouvoir faire la comptabilité de mon entreprise ?J'ai besoin de tout les reçus pour la comptabilitéMeilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 33 vues 8 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
combien me reste t'il de donné?je suis aller sur mes forfait il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Inte…
-
combien me reste t'il de donné???ou voir mes sonné qui me reste
-
J'ai changé de téléphone, lorsque je met ma carte sim, l'accès m'est refuséje passe d'un samsung neo5 à un S6 lorsque je mets ma carte sim fizz, l'acc`<es m'est refuséMeilleure réponse✓ Fermé Maryse L. #20316 4 vues 9 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
-
jai besoin de 5 sim mais je ne peux pas en commander plus qu'une quelqu'un peu m'aider??le maximum de sim commander est atteint pourtant j'en ai commander qu'une je ne comprend pas commen…
-
J'ai un augmentation sur mon Reçu de 3$, Quel est la raison?La descrition sur mon recu est: Mes bonus (avec le programme Mes récompenses) 250 Mo de données mob…
-
Je n'arrive pas a me connecter sur mon cell j'ai pourtant un forfait 4 go?Je ferme mon wifi et j'essaie de me connecter a partir de mes données mobiles, bien que le sigle do…
-
Où puis-je consulter ma facture?Je souhaite consulter ma facture mensuelle. Où puis-je la consulter sur le site?Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy C. #20645 135 vues 5 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Ma femme a commendé une carte sim ( # ref ; 6855664026 ) et pas de nouvelle ?J' essai de me connecter a son compte et elle a oublié de valider son courriel. Comment réinitialis…Meilleure réponse✓ Fermé Claude V. #20650 3 vues 6 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
Pas de réseau après avoir inséré ma carte SIMJe reviens de France et je suis revenue avec Fizz (j'étais avec Fizz avant et mon Iphone est débloq…
-
Avant la réinitialisation de mon téléphone (Samsung S5), la carte SD Fizz fonctionnait. Que puis-jeLe téléphone devait être déverrouillé si la carte Fizz fonctionnait il y a 1 jour. Aussi, est-ce po…
-
Appel au Québec avec mention d’interurbain. Où puis-je voir si j’ai été facturé?Est-ce que je serai facturé? Y a t-il un historique des appels avec mention des frais supplémentair…
-
Message privéeSuit a une question, posser ici, jaimerais repondre a certaine personne privee. Comment puis-je fai…
-
confusion du service fizz par clavardage avec le forumil y a trop de gens qui confondent le service fizz par clavardage avec le forum. Fizz devrait faire…Meilleure réponse✓ Fermé Khadija Y. 27 vues 16 réponses 20 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
ajout appel international invisiblej'ai payé un ajout pour appel international, j'ai été débité mais toujours rien dans mon compte. Me…
-
En cette journée ?Je voulais juste vous souhaité une joyeuse Pâques à vous tous. Bonne journée à vous tousMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 3 vues 16 réponses 19 points Dernier message par Gabriel C. 48543