Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Il est ecrit que les textos entrants sont toujours gratuits alors ca veut dire que les sortants ne lIl est ecrit que les textos entrants sont toujours gratuits alors ca veut dire que les sortants ne…Meilleure réponse✓ Fermé Keven A. #23645 199 vues 7 réponses 22 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Que dois-je faire si je ne reçois pas mes textos?Je suis un nouveau client chez Fizz (j'ai transféré mon numéro d'une autre compagnie) et tout fonct…
-
Fizz est ce que la esim pour les iphone font parti de vos projet futur ?je voudrais juste savoir si fizz vas avoir les esim pour iPhone bientôt ou pas
-
Avant d'activer ma carte sim j'ai mis 4Go mais sur mon téléphone il est écrit 4Go, pourquoi ?Sur mon compte il est écrit 4Go mais pas sur mon téléphone
-
Est-ce que je peux appeler n'importe qui dans ma zonne de couverture y compris les longues distance?Dans mon forfait appel illimité au Québec, je comprend que je peux appeler de partout au Québec (zo…
-
Comment fonctionne la facturation, est-ce que le paiement se prends automatiquement sur la carte deJe suis nouvelle abonnée, et je me demande si le paiement de facture se prends automatiquement sur …Meilleure réponse✓ Fermé Jessica F. #23647 4 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Huar_Cora
-
Peux-on utiliser l'application( whats app )avec notre mobile sans frais avec Fizz?Peux-on utiliser l'application( whats app )avec notre mobile sans frais avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé marc O. #17058 356 vues 2 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
annuler commande carte sim?Je viens de commander une carte sim Fizz mais juste apres on m'a offert deux cartes sim gratuites a…
-
J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?
-
combien de temps sa prend pour que les changement fait au forfait sois changé?je vien de commencer avec fizz
-
Perte De Donnée mobile ?Bonjour , j'ai acheté( dans mon forfait ) 1 gb de donnée mobile . Si jutlise uniquement 500 mo dur…
-
IPhone Gratuit avec Fizz ?PEnsez vous que Fizz va offrir et des Iphones gratuit un jour ?
-
je n es toujour pas de code d activation recu ?code d activation
-
comment clavarder?pourquoi est il si difficile de clavarder avec un agent? c'est juste possible lorsqu'on place la co…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain N. #21452 45 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Sylvieb
-
*********** ?Ça fait plus qu une demi journée que j attende une réponse de Fizz concernant le transfert de mon n…
-
pourquoi j'ai pas de données mobile apres le transfere de ma carte Sim mais je peut faire des appelsj'ai transférer ma carte SIM de mon ancien iphone 7 pour le mettre dans mon huawei p10 lite. Je peu…
-
Ajout app Messenger sur mon cell pourquoi ça indique"recherche de données en cours" et cherche non sCherche sans arrêt, pas capable de mettre Messenger
-
j'ai un message qui me dit de vous contacter quand j'essai de faire un appel téléphonique.j'ai inséré la carte sim et fait dévérouillé le telephone jusqu'a present tout va bien mais lorsque…
-
Je n'ai pas accès aux données mobiles même si j'ai choisi un forfait 2 GoJ'ai transféré de Koodo à Fizz hier. Tout fonctionne bien avec le wifi mais je n'ai pas accès au ré…
-
Pas capable de faire venir ma carte simIl ne veulent pas prendre ma carte de crédit
-
Comment effectuer un paiement suite à un retard de paiement?Ma ligne a été déconnectée suite à un retard de paiement. J'aimerais effectuer le paiement manuelle…
-
Comment commander une nouvelle carte SIM?Je veux remplacer ma carte SIM
-
J’ai commandé une carte sim mais vous m’avez pas demandé quel marque mon cellulaireVous ne m’avez pas demandé quel marque de cellulaire que j’ai?Meilleure réponse✓ Fermé Denis G. 54595 2 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Denis G. 54595
-
J'ai un forfait cell 2go et je veux utiliser mon cell et données aux usa, quoi faire?J'ai lu à quelque part qu'on pouvait utiliser notre forfait aux usa pour un mois pour 8$, mais on d…
-
Si Fizz existait pas?Si Fizz existait pas? Vous seriez avec quel fournisseur? Et pourquoi?