Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajustement des prix en 2020?Jusqu'en 2020, j'ai mon forfait à rabais 4go pour 29$ avec d'autres options. En 2020, le peix va au…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier P. #12175 31 vues 13 réponses 16 points Dernier message par Marie-Pier P. #12175
-
Pourquoi mon cellulaire coupe mes appels alors que ma ville est compatible avec le signal?Quand je parle souvent ma voie coupe et le gens n'entende pas ce que je dis et souvent mon appel es…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine L. 35825 1.2K vues 5 réponses 14 points Dernier message par Berts
-
Arret de serviceAujourd'hui je n'arrive pas à passer ni à recevoir des appels à chaque fois que je passe un appel …
-
Internet USAJ'ai acheté un forfait 1g internet USA, l'itinérance est activé, j'ai mis le téléphone en mode avio…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel R. 35808 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par François B. 6191
-
Test du système En AlerteAvez-vous reçu le test d'alerte au public qui a été fait à 13 h 55 aujourd'hui? Ici, oui, je l'ai r…
-
Est-ce que Fizz transmet les alertes provenant du SASFP service d’alerte sans file public ? Rien reçJe n'ai pas reçu l’alerte du test de 13:55 h. aujourd’hui et j’étais en LTE et mon appareil est com…
-
alerte d'urgence CanadaIl semble avoir un test pour les alerte d'urgence au canada. mais je suis la seul que mon cellulair…
-
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un hotspot Novatel MIFI 7730L avec FIZZ ?Les Hotspot Novatel sont utilisé par tous les fournisseurs de téléphonie au Canada, ainsi que chez …
-
Renvoie d'appelSur une question précédemment pour oser omysky comment faire renvoi d'appel avec étoile 62 maintena…
-
Quoi faire pour avoir acces a ma boite vocale, car elle ne fonctionne plus ?Ma messagerie fonctionnait bien jusqu’a hier. Apres avoir fait mon nip, je recoit un message vocal …
-
Je suis incapable d'utiliser mon forfait internet aux USa. J'ai acheter 1g et ca ne fomctionne pas pVoir plus hautMeilleure réponse✓ Fermé Gabriel R. 35808 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Gabriel R. 35808
-
Si j'utilise mes données avant la fin du mois, un ajout sera fait automatiquement ou je dois l'ajoutJe voudrais savoir si j'utilise tout mes données avant la fin de mon mois, est-ce qu'un ajout de do…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 35800 12 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Jean-Philippe L. 35800
-
À quand une application Fizz mobile?À quand une application Fizz mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 42 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Avez-vous une option de renvoi d'appel qui fonctionnait aussi le téléphone est éteintAvec mon de téléphonie cellulaire Bell j'ai une option pour faire les renvoi d'appel même si mon té…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 35799 104 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Guillaume L. 35799
-
Activation à terminé impossible et incapable de recevoir appels et d'envoyer des textos?J'ai activé ma carte SIM et j'ai reçu les deux notifications que j'ai activé. Ceci depuis plus de 1…
-
Peut on téléphoner partout comme Cuba etat unieLes forfaits sont t'il fixeMeilleure réponse✓ Fermé Normand R. #14200 108 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Kim D. #3683
-
plus capable faire appelpeux pas appeller ni texter
-
J'ai des "données" à "DONNER" -:) ?J'ai des données à donner "aujourd'hui". Un tirage au sort sera fait aujourd'hui, à 18h00…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #986 12 vues 12 réponses 13 points Dernier message par André L. #986
-
Bonjour, question sur le partage des données?Je viens de découvrir qu'on peut partager nos données. Est-ce que je peux prendre un forfait de 8 g…
-
Ma carte SIM à été retourné par mon ancien proprio. Comment je la récupère?Je viens de déménager j'avais demandé à mon ancien proprio de conserver ma lettre de fizz mais il l…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne G. 35244 21 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des données? :) merciJe me cherche un bon samaritain! Je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des données?
-
bonjour ma lte ne fonctionne pas tout le temps et je ne comprend pas pour quoi ?bonjour j'ai un iphone 6s et ma lte ne fonctionne pas tout le temps et je ne comprend pas pour quoi…
-
Donnés mobiles au Guatemala (1 mois), comment faire svp?? (départ dans 2 semaines :o)Bonjour à tous, J'ai lu sur le sujet des voyages, mais je ne suis pas certaine de comprendre ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie L. #11896 17 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Fizilda
-
Pourquoi mes textos ne fonctionnent pas?Votre message ne peut être envoyé. Erreur 38
-
Couverture à ma résidence secondaire qui est situé à Lamarche (QC)?Il y a plus d'un mois il y a eu ajout d'une tour cellulaire près de ma résidence secondaire, la tou…
-
Contacter ?J'ai oublié comment chater avec le service à la clientèle
-
fraude sur mon compte cellulaire?un deuxième numéro est apparue sur mon compte et je me suis fais facturé $106.00 sur ma carte de cr…
-
Comment utliser la carte SIM de mon Samsung A3 dans un Samsung A5 que j'ai reçu ?On m'a donné un téléphone Samsung Galaxy A5. Pour l'utiliser j'ai retiré la carte SIM de mon A3 mai…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-paul D. #12837 12 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Jean-paul D. #12837
-
mise a jours informations paiement?Bonjour, j'ai mis a jours mes informations de paiements, l'onglet de faire un paiement mensuel est …
-
Tarif: ajouter une option voyage change-t'il mon tarif de base, actuellement celui de l'introductionSi j'ajoute une option voyage, est ce que c'est considere comme un changement qui fait sauter mon t…