Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Perte De Donnée mobile ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Tous les données non consommées de votre forfait (pas de cadeaux) de votre dernière cycle se trasferent vers les deux prochaines cycles de facturation. (60 jours).0
Réponses
-
Tout ce qui n'est pas utilisé sera transféré le mois prochain automatiquement
Donc 500 Mo non utilisé dans votre exemple. C'est la beauté chez Fizz... personne d'autre n'offre ce concept à ma connaissance0 -
Abdessiem,
Les données inutilisées de votre forfait mensuel sont automatiquement transférées pour une durée supplémentaire les 60 jours suivants.0 -
oui exactement0
-
Bonjour Abdesslem,
Les données restantes sont transférées aux mois suivant mais vous devez les utiliser (ou les donner!) dans les 2 mois suivants1 -
Les données non utilisées, tel que les données du forfait mensuel et les bonus, sont transférées aux deux cycles suivants. Mais si tu veux donner à quelqu'un, tu peux utiliser juste tes données du mois en cours.0
-
Bonjour,
J'ai la même frustration avec les ajouts APPELs, on perds tout après un mois.1 -
Bonjour,
Chez Fizz on paie les données qu’on consom. Vos données non utilisées d’un mois sont transférées pour être consommées lors de deux prochaines mois de votre forfait.0 -
Bonjour,
Réponse simple, oui, ils vont être transférés.0 -
Bonsoir Abdessalem,
Vous avez eu la réponse à votre question maintenant il ne vous reste juste à choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.