Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux changer de Bell à Fizz. Quelles étapes en premier ?Je suis présentement avec Bell Mobilité avec mon téléphone cellulaire. Je souhaite VRAIMENT changer…Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy G. #15843 1.3K vues 4 réponses 15 points Dernier message par Gilles T. #15065
-
J’ai des données en trop qui en veux?J’ai 2x 1go de données mobiles à donner. Qui en veux? Je le donnerai au 2 premières personnes a me…
-
Pourquoi le prix de mon forfait mobile a augmenté à 31$, alors qu'il y a 2 jours, il était de 25$?Pourquoi le prix de mon forfait mobile a augmenté à 31$, alors qu'il y a 2 jours, il était de 25$?
-
Qui pourrais me donner des données?Je me cherche une âme charitable, je vais être a cour de données très bientôt et il me faudrait env…
-
nouveau chez Fizz. Eu ma carte SIM et activer, Inserer dans Iphone & eu message:la SIM pas supporterSuis nouveau chez Fizz. Eu ma carte SIM et faites activer, Inserer dans Iphone & eu le message:…
-
J’ai bloqué le 800-461-9609 mais il entre automatique dans la boîte vocale?J’ai bloqué ce numéro, ça ne sonne plus, mais il ce transfère tout le temps dans la boîte vocale? …
-
Comment ca se fait que mon compte a été chargé 2 fois ce mois-ci?Bonjour, Mon compte a été chargé deux fois ce mois-ci. Veuillez s'il vous plait me répondre
-
Comment ne plus entrer de code pour consulter ma boite vocale?Comment ne plus entrer de code pour consulter ma boite vocale? Merci
-
grop probleme?je n'arrive pas a me connecter a ma boite vocale car je n'ai pas de nip
-
Samsung s9 je peux faire des appel mais pas en recevoir ?Dans les paramètres réseaux mobile, dans mode réseau lorsque mon téléphone est sur 4G/3G/2G automat…Meilleure réponse✓ Fermé edouard P. #4245 176 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Nicolas G. 4655
-
Je veux transférer mon numéro de mobile d'une autre compagnie, mais comment spécifier la date?Est-ce lors de l'activation de la carte sim que je décide par moi même?
-
FAIRE et RECEVOIR appels et textos aux É-U?Quelle est la meilleure option pour FAIRE et RECEVOIR des appels et textos si je suis en vacances d…Meilleure réponse✓ Fermé SYLVAIN C. #15782 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par SYLVAIN C. #15782
-
Videotron a transferé le numéro de leur coté et il me dit que le problème est chez vous pour le numéIl me faut avoir le téléphone en opération le plus vite possible...
-
Il n'y a pas de clavardage pour expliquer en directe que je ne suis pas capable de payerJe ne suis pas capable de payer la nouvelle carte sim pour ma femme. Ca me dit que ma Visa n'est pa…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Claude L. #15763 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pouvez-vous me confirmer vos frais d’activation et celui de la carte SIM ?Pouvez-vous me confirmer vos frais d’activation et celui de la carte SIM ? Aussi m’indiquer si vous…
-
Nouvelle abonnement mobile pour ma femmeJe ne suis pas capable de payer la nouvelle carte sim pour ma femme. Ca me dit que ma Visa n'est pa…
-
Je suis à Toronto avec mon forfait couverture Canada?Je suis à Toronto avec mon forfait couverture Canada. Les appels fonctionnent mais pas le lire. J'a…Meilleure réponse✓ Fermé Dave M. #15759 3 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Dave M. #15759
-
Jai de l'argent dans mon portefeuille puis je payer mon solde mensuel avec?Si oui comment faire.. ce mois si je ne lai pas payé en pensant que ca allait le prendre dans mon p…
-
Comment faire un paiement ?Ça fait plus de 4 jours que je veux payer mon cell ça ne marche pas et personne peut aider !
-
J’aimerais savoir quel sont les tarifs pour les appels aux États Unis ?Si je veux passer seulement 1 semaines aux États Unis combien ça me coûterait de plus?Meilleure réponse✓ Fermé Melanie B. #15751 2 vues 1 réponse 15 points Dernier message par __________
-
Échange : je donne 500Mo de données contre des minutes d'appel ?Bonjour, Y aurait-il un bon samaritain qui voudrait recevoir 500Mo de données et m'échanger un cade…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 2 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Je ne peux pas téléphoner. J'ai réinitialisé les paramètres de mon mobile, et ça marche toujours pasSi j'essai d'appeler, une voix automatisé me dis "vous n'avez pas accès à ce service" je …
-
Pouvez-vous me relivrer mes cartes SIM ? Numéro app manquant . Que dois je faire ?Bonjour , J'ai omis de mettre le numéro de mon appart donc les cartes SIM , vous ont été retourné…
-
1. Combien ça couterait d'avoir Spotify premium ?1. Combien ça couterait d'avoir Spotify premium. Vu que je n'utilise pas du tout les 4 go par mois …
-
Quand j'ouvre mon téléphone mes contacts reçoivent une alerte?Voici le message envoyé à mes contacts: CARTE SIM DE LINE. EXPÉDITEUR: ALERTE DE CHANGEMENT SIM. Et…
-
prime de référence calculée?J'ai bénéficié d'une prime de référence de $25 mais mon forfait s'élève à $19. Est-ce que les $6 re…
-
Je n' arrive pas a donnée des données ?Mon données sont biens des données mensuel
-
Est-ce possible d'annuler son forfait, donner sa carte SIM et des données?Bonjour, je suis abonné à FIZZ, mais je vais me désabonner car mon employeur me fournit maintenant…Meilleure réponse✓ Fermé François B. 27464 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
il reste une journée a mon forfait commemt je fait pour renouvler mon forfait?renouvler mon forfait
-
Est-il nécessaire d’avoir des données internet (1GB) pour pouvoir profiter des bonus de données?Faut-il avoir des données dans notre forfait pour recevoir et pouvoir utiliser des bonus de 500mb p…