Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2ème carte SIM commandée que je ne reçois pas. Ça devient navrant. Devrais-je laisser tomber?
Sylvain P. 56622
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
2ème carte SIM commandée que je ne reçois pas. Ça devient navrant. Devrais-je laisser tomber?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
Je regrette vraiment le souci rencontré.
Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Je viens de vous laisser un message en privé concernant cette situation avec plus de détails. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
Je compte sur votre collaboration à ce sujet! Passez une bonne soirée!
-Talida3
Réponses
-
Où habitez-vous? Saviez-vous qu'il est possible d'acheter une carte SIM dans un Couche-Tard de la grande région montréalaise, si vous habitez pas très loin? Ça peut être une solution.4
-
Bonjour,
Je vous comprends très bien, j’ai eu le même problème, lâche pas l’attente vaut le peine6 -
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.4 -
Bonjour Sylvain.
Il vaut mieux acheter dans un couche tard en ce moment, les délais sont longs...4 -
Bonjour,
Si vous êtes à Montréal ou proche c’est plus facile de l’acheter dans un Couche-Tard participant.6 -
Coup de malchance, je crois que ça vaut la peine de persister, moi les deux que j’ai commandés sont rentrés dans les jours suivants...mais c’était avant la Covid ;-)2
-
Bonjour
Les deux jours ouvrables sont devenus entre 5 à 7. Je te comprends que cela commence à être frustrant, je te dirais seulement, il faut être patient grâce (ou à cause) la COVID.6 -
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.1
Cette discussion a été fermée.