Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi mon cell ne peut pas entrant ni sortant?

Huifen
Huifen Messages 1 ✭✭
mon cell ne marche pas pour appeler et on ne peut pas m'appeler non plus, toujours disait que le réseau n'est pas disponible.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    .
    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    .
    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,118 admin
    Bonjour Huifen ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi notre fiche à l'aide https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi .
    Si la situation persiste, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin
Cette discussion a été fermée.