Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas les virements interac ?
Sophie D. #25187
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai changé de kooddo vers fizz il y a quelques jours et si je ne suis pas sur internet chez moi, il y a toujours un point d'exclamation en haut de mon cellulaire où ma bande fizz. Aussi je ne reçois plus les virements interac
10
Meilleure réponse
-
Vous trouverez les points de vérification et configuration de base pour les appareils Android et iPhone :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si vous etes sur un Android (ex: Samsung), valider aussi la portion pour la configuration NPA.
De mon coté je recois toujours bien les virements interact sur le réseau de Fizz.... tres rapidement.2
Réponses
-
Bonjour
Je vois seconde par rapport aux virements Interac.
Dans mon cas, je n’utilise pas beaucoup le système, mais, je connais quelqu’un chez Fizz qui reçoit des textos Interac confirmant le prélèvement sans avoir envoyer de l’argent.
Je pense que les anciens propriétaires du número n’ont pas dissocié leur compte Interac de son numéro téléphone.1 -
Opter pour un virement par email au lieu d'un virement par msg txt1
Cette discussion a été fermée.