Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je viens de me réabonner et aimerais ravoir mon ancien numero qui est le 418 ********, est-ce possib
richard M. 57419
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
est-ce possible d,avoir mon ancien numéro 418 *******
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ça fait combien de temps que votre ancienne numéro est disponible?
Normalement Fizz garde les numéros pour 60 jours sans les réassigner (ou les mettre en disponibilité).9
Réponses
-
Bonjour Richard,
Nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous pouvez contacter le service à la clientele Fizz dans la bulle clavardage ou sur Messenger pour un support de leur part.
Mais Emilioroy donne un bon point : Fizz garde le numéro un certain temps avant de le réassigner. Je croyais que les fournisseurs étaient a 90 jours mais il se peut tres bien que ce soit 604 -
Attention, pas d'infos personnelles ici, éditez votre poste SVP! On est des clients comme vous qui s'entraident. Ça serait mieux de vérifier avec le support via le chat de Fizz. Car c'est une question personnelle et spécifique, alors que nous intervenons surtout avec les questions générales ici.5
-
Bonjour Richard,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1 -
Bonjour,
Pour cette demande spéciale vous devez vous renseignez au service client Fizz en ligne par la bulle de clavardage.6 -
Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.2 -
Fantastique. Contactez le service-client. Choisissez ma réponse comme la meilleure.1
-
Bonjour,
Difficile, mais tu ne le sauras jamais sans te renseigner avec les conseillers Fizz par clavardage.6 -
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Bonne journée.0
Cette discussion a été fermée.