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est ce qu'il y a un numero de tracking pour la sim ? que l'on est supposé avoir... peut etre
Meilleure réponse
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Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.1
Réponses
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Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.2 -
Si il y a pas le tracking dans l'historique des commandes, c'est que c'est la poste régulière et il n'y a pas de tracking.0
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Bonjour Lazaro,
Vous devriez pouvoir faire le suivi dans votre espace client.
Bonne journée !0 -
Bonjour
Dans moins cas j’ai reçu un numéro de repérage que j’ai suivi chez Postes Canada.1 -
Lazaro,
Normalement, avec la poste régulière de Postes Canada, il n'y a pas de tracking.
Vous pouvez consulter l'état de votre commande de carte sim.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Vous verrez l'information de votre commande de carte sim.0 -
Bonjour,
Pas de tracking, juste un repérage simple livre, en route, etc.0 -
Bonjour Lazaro! Merci pour votre superbe interrogation!
Normalement vous pouvez suivre la Carte Sim avec le numéro de suivi disponible dans votre espace client.
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Pour moi je n'ai pas eu de numéro de suivi, seulement une mention qu'elle était en route.
Fizz utilise poste canada et aussi certains courriers autres. Je ne suis pas certain dans quel contexte ils utilisent poste canada VS un courrier du style à la Amazon1
Cette discussion a été fermée.