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le fille de messenger dit que ma commande s'est bloqué? puis je avoir un remboursement ?
Meilleure réponse
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Bonjour Lazaro,
Tu dois clavarder avec fizz pour votre réclamation car nous sommes comme vous des clients
Bonne journée1
Réponses
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Pourriez-vous nous dire c'est quoi bloqué?
Bloqué parce que le payement n'a pas passé?
La personne qu’a répondu sur Facebook c'est un employé de Fizz donc vous devez lui poser la question1 -
Oui, il vaudrait mieux poser la question à elle0
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Lazaro,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande, commande bloquée?
Vous devez entrer en contact avec une agente Fizz du service-client en clavardant avec celle-ci.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.2 -
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1 -
Bonjour,
Nous sommes des clients comme vous, vous devez demander à Fizz quelle sorte de blocage souffre votre commande de carte SIM.3 -
Non je penses pas.1
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Bonjour
Contactez Fizz directement à partir de votre compte client, c’est mieux.2 -
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Je ne crois pas que ce soit une superbe interogation. Mon opinion.0
Cette discussion a été fermée.