Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau cellulaire ni LTE?

Christian C. 31965
Christian C. 31965 Messages 3 ✭✭
Je n’ai pas de réseau cellulaire et mon LTE ne fonctionne pas non plus. Que faire? J’ai un IPhone 8 usagé. Quand j’ai mis la carte SIM tout fonctionnait bien (ça fait 2semaines). Et depuis deux jours. Rien!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Christian,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi .
    Si la situation n'est pas réglée après le redémarrage, je vous invite à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin

Réponses

• RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Parfois un redémarrage de votre iPhone peut régler votre problème
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Si vous n'avez rien changé à votre forfait et que vous etes au meme endroit physiquement (pas en voyage ailleurs hors de votre zone de couverture par exemple), un redémarrage pourrait etre nécessaire. Assurez-vous aussi qu'il vous reste bien du data sur votre forfait et qu'il n'est pas a sec :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour,
    Essayer de redémarrer l'appareil. Il y a peut-etre eu une mise à jour sur votre iphone.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.