Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau cellulaire ni LTE?
Christian C. 31965
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je n’ai pas de réseau cellulaire et mon LTE ne fonctionne pas non plus. Que faire? J’ai un IPhone 8 usagé. Quand j’ai mis la carte SIM tout fonctionnait bien (ça fait 2semaines). Et depuis deux jours. Rien!
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Christian,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi .
Si la situation n'est pas réglée après le redémarrage, je vous invite à nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
-Florin1
Réponses
-
Bonjour,
Parfois un redémarrage de votre iPhone peut régler votre problème3 -
Si vous n'avez rien changé à votre forfait et que vous etes au meme endroit physiquement (pas en voyage ailleurs hors de votre zone de couverture par exemple), un redémarrage pourrait etre nécessaire. Assurez-vous aussi qu'il vous reste bien du data sur votre forfait et qu'il n'est pas a sec2
-
Bonjour,
Essayer de redémarrer l'appareil. Il y a peut-etre eu une mise à jour sur votre iphone.
Bonne journée0
Cette discussion a été fermée.