Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
enlever internet de mon téléphone a la source ?Je ne veux pas que mon fils aille sur internet avec mon téléphone...Je veux enlever internet a la s…
-
Pourquoi quittez Fizz ?Pour quel raison vous pourriez annulé votre forfait avec Fizz dans le future ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 2 vues 13 réponses 20 points Dernier message par Gualberto
-
Fil d'Ariane dans notre compte Fizz?Bonjour, Étant donné que les modérateurs de Fizz suivent ce qui se passe sur le forum. Je les propo…
-
Quelqu'un a besoin de 512 mo de données?Ecrivez-moi en privé et me donner votre no. de téléphone.
-
Pouvons nous echanger des donnees qui seraient perdu entre 2 usagers? donner/recevoir.si ex jai 1G qui va expirer je connais qq1 qui a xG qui vont expirer. puis je donner 1G et lautre m…
-
[Suggestion] Avoir une façon de soumettre des suggestions (fonctions) à l'équipe Fizz et ensuite deOn peut utiliser le présent forum (Foire des discussions) pour partager nos questions, problèmes, …Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 17 vues 15 réponses 21 points Dernier message par Amélie B. 13524
-
Vais-je perdre une partie de ma prime de référence?Si j'ai reçu une prime de référence de 35$, mais que mon forfait coute seulement 24$, vais-je perdr…
-
Quand on active un cadeau, est t'il actif immédiatement ou seulement pour la prochaines période de fSi j'active un cadeau fizz de données il est actif immédiatement?
-
Impossible d'émettre des appels et envoyer des textosJe peux recevoir les appels et les textos des autres mais je ne peux pas faire de même. (Échec d'e…
-
Avec un forfait de base à 9$, quel prix les minutes ?Avec un forfait de base à 9$, quel prix les minutes ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre M. #14822 124 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Thanh S.
-
Jai des données a donner?Jai des données de trop qui en Veux??? Srx jen ai trop...et je men sert pas autant....
-
Est-ce que dans le futur, Fizz offrira le choix du nombre de minutes ?Je me posais la question ces temps-ci, car ma conjointe n'a pas besoin beaucoup de minutes d'appel …
-
-
Umidigi A5 Pro : feedback TRÈS positif.Bonjour à tous, après avoir commandé la SIM pour mon père, je cherchais un bon téléphone. J'ai lu b…
-
Avis aux intéssés données disponible y a t'il des prenneur?Tout est dans la question lolMeilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #3059 42 vues 20 réponses 21 points Dernier message par Thanh S.
-
zone étandue squateccroyez-vous que réseau s'étendra dans cette région, compte tenu que nous sommes proche du ravage q…Meilleure réponse✓ Fermé Jean R. #16666 3 vues 3 réponses 20 points Dernier message par André L. #16536
-
Puis-je m'abonner en tant que résidant de St Michel du SquatecAbonnement à St michel du squatec, est-ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean R. #16666 2 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Jean R. #16666
-
Pourquoi je ne suis pas capable de recevoir ni d'envoyer des textos si je ne suis pas sur un réseauPourquoi je ne suis pas capable de recevoir ni d'envoyer des textos si je ne suis pas sur un réseau…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu G. #16659 4.4K vues 9 réponses 20 points Dernier message par Whizz
-
Pourquoi j ai ete facturé 2 fois la taxe municipale pour les mois de décembre 2019 et janvier 2020?Taxe municipale pour le service 9-1-1 0,46 $ Sous-total0,46 $ TPS (5%)0,02 $ TVQ (9.975%)0,05 $
-
Comment renvoyer mes appels vers un numéro ayant un extension?J'aimerais renvoyer mes appels vers un numéro ayant un extension, car la réception cellulaire n'est…
-
25$ pour une référenceJ’ai entendu parler d’une réduction de 25$ si je référait un ami. Sa fonctionne comment exactement?
-
besoins de donnerj'aurais besoins du minimum de donner pour finir mon mois. qui pourrais m'en fournir? merci
-
pourquoi ma ligne telephonique coupe sans arret?la communication est interrompue fréquemment
-
Envoyer des SMS vers un courriel, comment fait-on?Un de mes amis, abonné Fizz, m'avait envoyé un message vers mon courriel. Jusqu'ici, rien de spéci…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 2.3K vues 8 réponses 20 points Dernier message par __________
-
je vais voyager demain au usa et je n'arrive pas a changer quelque chose dans la rebrique voyage ??cje vais voyager demain matin au usa et je n'arrive pas a changer quoi que ce soit sur la rubrique v…
-
Accès à données mobiles?J'étais à toronto, j'ai pu retéléphoné et recevoir des appels ainsi que les textos. Par contre je n…
-
Parler au representant a la facturationMa facturation comporte une erreur sur le montant de paiement, mon forfait est de 20.70/ mois pour …Meilleure réponse✓ Fermé Andrée T. #2078 33 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
iphone 4s trop vieux ?Savezvous si mon vieux telephon iphone 4s fonctionne sur le reseau de Fizz ?
-
Forfaits à 35 Mo et 42 Mo pour 48,60$ et 42,40%! Comment c'est possible?J'ai vu quelques messages sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ des forf…
-
La ligne n'est toujours pas réparer et je veux parler a un représentant s'il vous plait ?Bonjour j'ai porté une plainte a mon dossier pour un problème techniques sur ma ligne téléphonique,…