Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y'a-t-il des bugs aujourd'hui 10 juillet 2020
Y'a du monde qui essaie de me rejoindre par téléphone et ça dit soit que le numéro n'est pas valide ou encore que l'appel ne peut être effectuer sans qu'ils puissent laisser de nessage sur la boite vocale et quand c'est moi qui appel, ça marche parfaitement.
Ma question: y'a-t-il des bugs du réseau en ce vendredi 10 juillet 2020?
Ma question: y'a-t-il des bugs du réseau en ce vendredi 10 juillet 2020?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Jumpyx31,
Je regrette la situation rencontrée.
Je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations afin de résoudre ce souci. Alors, si la situation persiste même après les manipulations, je vous propose de continuer la conversation par Messenger afin de pouvoir vous aider.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
Essayez un redémarrage, car peut-être il y a un problème avec l'enregistration
Moi je n’ai pas de problème2 -
Bonjour,
C’est vous qui devez contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.1 -
Vous pouvez tenter de réinstaller les "codes d'activation" en allant sur les 2 lignes à gauches de votre page d'acceuil de l'application FIZZ, ensuite dans aide et installer les paramètres de résaux.
Bonne chance.0 -
Bonjour
Redémarrez d’abord votre appareil et réessayez.6 -
Merci pour ta question1
-
Bonjour
Si votre problème continue, contactez le service client Fizz par clavardage.2 -
De mon côté ça va essayer de redémarrer comme mike dis !!0
-
Vous.etes de quelle région? Ici à la capitale nationale ça marche bien à date...
Essayez de redémarrer votre cellulaire.0
Cette discussion a été fermée.