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Carte SIM non reçue ?
Meilleure réponse
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Oui le remboursement est possible en clavardant avec eux.
Malheureusement poste canada peut prendre jusqu'a 15 jours ouvrables en cette surcharge avec la covid. Normalement la semaine prochaine elle devrait etre recu. Si pour une quelconque raison elle n'est pas livrée, ces couche tard en font aussi la vente : https://fizz.ca/en/couche-tard-sim0
Réponses
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Vous pouvez suivre votre colis dans votre compte Fizz pour connaitre l'état de livraison. Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle sur Facebook, ici: https://www.facebook.com/fizzca/1
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Bonjour
Les délais affichés dans la web Fizz de 2 à 5 jours ne sont pas respectés à cause du retard de livraison chez Postes Canada.
Vous pouvez demander votre remboursement en contactant les services clientèle Fizz en ligne par clavardage.1 -
Bonjour MrVirgule,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois la carte SIM commandée a été retournée et est en route à l'expéditeur suite une erreur d'adresse. Dans cette situation, je vous propose de commander une nouvelle carte SIM depuis votre compte à l'adresse correcte ou bien d'acheter une d'un des magasins Couche- Tard. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
De plus, veuillez noter que vous avez aussi la possibilité de vérifier votre commande SIM et suivre la livraison depuis votre compte. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Si vous avez des questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
Je suis désolée pour cette situation et je compte sur votre compréhension. Bien à vous!
-Talida0
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