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Impossible de soumettre mon forfait?

Jade B. #26532
Jade B. #26532 Messages 1 ✭✭
Après la commande de ma carte SIM, il m'est impossible d'activer un forfait. Mes données bancaires, mon adresse. postale ainsi que mon code d'activation sont tous exacts, mais un message d'erreur ne cesse d'apparaitre lorsque je soumets mon forfait. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous êtes certain qu'ils sont corrects,
    contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Jade,
    Voici un lien qui va vous aidez :
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Bonne journée et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jade!
    Je vous recommande de communiquer directement avec Fizz pour tout ce qui est de problème de facturation.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez. :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Pouvez-vous nous indiquer quel message SVP?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin
    Bonjour Jade,
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapidement, veuillez contacter notre service à la clientèle en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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