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Textos sortent mais rentrent intermitants, ça vous est arrivé?
Myriam C. 59395
Messages 20 ✭✭
dans Mobilité
**** j'ai déjà essayé TOUTES les étapes de la page d'aide pour les textos
*** j'ai déjà contacté le service à la clientèle, ils ont envoyé mon cas au service technique
Bonjour, tout semblait bien aller, mais mon conjoint m'a fait me rendre compte que j'ai reçu la moitier de ses textos aujourd'hui. Ce qui m'a fait me rendre compte que j'ai manquer un de la ville mercredi et un d'une autre personne aussi. Tous ceux que j'ai envoyé on été reçu. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un?
Je ne peut pas me permettre de pas savoir si ça rentre ou pas, je me voit mal demander à ma boss et mes collègues s'ils m'ont texter ou pas! Je commence à me demander si je ne doit pas retourner avec mon ancien fournisseur.
Ça vous est arrivé? Combien de temps pour que le service à la clientèle me revienne?
*** j'ai déjà contacté le service à la clientèle, ils ont envoyé mon cas au service technique
Bonjour, tout semblait bien aller, mais mon conjoint m'a fait me rendre compte que j'ai reçu la moitier de ses textos aujourd'hui. Ce qui m'a fait me rendre compte que j'ai manquer un de la ville mercredi et un d'une autre personne aussi. Tous ceux que j'ai envoyé on été reçu. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un?
Je ne peut pas me permettre de pas savoir si ça rentre ou pas, je me voit mal demander à ma boss et mes collègues s'ils m'ont texter ou pas! Je commence à me demander si je ne doit pas retourner avec mon ancien fournisseur.
Ça vous est arrivé? Combien de temps pour que le service à la clientèle me revienne?
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Meilleure réponse
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Bonjour Myriam,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3
Réponses
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Utilisez-vous un iPhone avec les imessages activés ? Si oui, vous devez permettre les imessages avec les données dans les paramètres, sinon vous allez seulement les recevoir quand connecté au Wifi.6
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Captfanta, j'ai un Android. Samsung A5. J'ai vérifier les paramètres et j'ai tout débloquer. Itinerances, wifi, SMS MMS. rien ne change.6
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Bonjour
Vous avez un IPhone?
Je pense que j’ai le même problème, si vous avez un iPhone liée à un iPad (tous les appareils se mettent en pour les iMessages, FaceTime).
Je ne suis pas capable d’effacer de mon compte Apple mon ancienne numéro téléphone. Apple le conserve, moitié de messages, je crois s’en vont à mon ancienne numéro. C’est aléatoire.4 -
Avez-vous redémarré votre cell comme premier troubleshoot ?5
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Bonjour,
Je n'ai jamais eu le problème à ma connaissance, mais comme tu le dis, on ne peut jamais être sûre...
Le service client devrait te revenir sous 24h si tu leur a écrit sur Facebook. J'espère que tu vas trouver une solution...
Bonne soirée4 -
Merci pour ta question3
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Bonjour
Je vous comprends bien, il y a des messages que nous devons prend comme première priorité et que nous ne devons jamais manquer.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander un support technique plus spécialisé dans la résolution de votre cas.4 -
Check la configuration de votre cellulaire, mais normalement les SMS utilisent le canal de comunication de la voix (fréquence d'autentification du telephone) et pas le réseau wifi.4
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Myriam,
Voir aussi le lien de la question:
https://communaute.fizz.ca/questions/2123566-textos-sortent-rentrent3 -
Bonjour Myriam,
Je suis navrée pour cette situation.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous confirme que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. Je vois que la situation est encore en cours, donc, soyez rassuré, une fois que la situation sera résolue, on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.