Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Covid function android

Options
Mike
Mike Messages 20,745 ✭✭
Ce post n'est pas relié avec Fizz
Cependant je voudrais savoir si votre téléphone est déjà prédispose a la traçabilité covid?

J'utilise un Samsung, l'option c'est dans la configuration du téléphone

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Que ce soit pour Android ou iOS vous devez avoir faite les mise à jour de votre cellulaire. Je ne sais aps si c'est valide seulement sur Android 10 de ce que j'avais lu c'est pas supposé mais si je me rappelle bien votre constructeur Samsung, LG,etc doit faire des ajustement et pousser la mise à jour donc c'est possible que la mise à jour ne soit pas disponible pouur vous. Ce qui est sur c'est que pour les iPhone ça prend iOS 13.5 et vous allez pouvoir le désactivé quand ça va être diponible si vous ne voullez pas participer. Je vous conseille quand même de faire les mise à jour car ça patch des trous de sécurité comme la faille de l'application Mail sur les iPhones pour android c'est pareil mais avec des bugs et/ou apps différentes.

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 476 ✭✭
    Options
    J’ai un iPhone. Quand je vais voir dans les paramètres, je vois “Journalisation des expositions à la covid19”. Quand je clique dessus, ça dit que c’est indisponible dans ma région!
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Pour les iPhones ce n'est pas encore disponible au canada et personellement je trouve ça une bonne chose. Je ne pense pas que ça va changer quelques choses et la vie privée n'a pas été assez bien étudié pour le projet de ce type...
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Je n'ai rien sur mon LG G6
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    Options
    J'ai aussi un galaxy S8. C'est ou dans les paramètres exactement? Merci!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas cette fonction sur mon iphone....
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Mike!
    Je n'ai pas l'option sur mon Motorola Edge+.
    Je crois c'est parce que je suis sur un Exchange.
Cette discussion a été fermée.