Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ajout voyage à 0$C'est un bug ou c'est normal à votre avis ?? Mes ajouts voyage sont tous a 0$ pour Canada et USMeilleure réponse✓ Fermé Mireille A. #18194 23 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Hugo_R
-
Est-ce possible d’avoir un forfait avec vous si l’on possède une montre intelligente de type Apple WJe voudrais avoir une Appel Watch avec LTE, mais ce que j’en comprends c’est que mon compte de cell…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey C. 47004 1.1K vues 6 réponses 9 points Dernier message par __________
-
Is FIZZ down actuallyHi; I am NOT REGISTERED ON NEWORK SINCE A MOMENT. I have done reboot of my phone, but no change. Ar…Meilleure réponse✓ Fermé Christian N. #1449 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Khadija Y.
-
je veux combiner mon compte avec celui de mon conjointnous avons crée un compte par carte sim, mais on veut avoir un compte pour les 2 cartes sim. commen…Meilleure réponse✓ Fermé Karine L. #20039 21 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Khadija Y.
-
Pourquoi mon cycle de paiment se termine le 11 avril et on ma couper le 2 avril sa marche pas avec mFait 2 mois en ligne qu'on me coupe avant le temps decheance de cycle me faire crosser comme sa vou…
-
Données restantes?Il me restait des données du mois dernier, ou sont-elles allées? Je croyais qu'elles s'ajoutaient …Meilleure réponse✓ Fermé Suzie L. #16756 2 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Que faire vous de bon depuis que vous êtes en confinement ?Que faire vous de bon depuis que vous êtes en confinement ???Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 11 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM même si j'ai reçu un courriel à cet effect. Que doit-on faire?J'ai été informé par courriel de la réception de ma carte SIM. Aucun coli ou enveloppe à ma porte.…
-
ma carte sim etait fonctionner pendant seulement 2h de tempsMon numero est ********* , IMEI**************
-
roaming en zone de couvertureJe viens d'installer ma carte sim qui a été activée tout à l'heure. Je l'utilise pour accéder à des…Meilleure réponse✓ Fermé Denis C. 47438 3 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Bonjour, J'ai un forfais CAN+US avec 8gig de data, le data fonctionera-t-il au US ?Bonjour, J'ai un forfais CAN+US avec 8gig de data, le data fonctionera-t-il au US ?
-
COVID-19, restriction des appels à 50% à l'extérieur de la zone de couverture?Je suis confiné à St-Michel des Saints pendant la COVID-19 et j'ai besoin de communique avec mon ce…
-
Réseau "302520", qu'est-ce?Je viens de me connecter. Mon appareil indique que je suis sur le réseau "302520"? Qu'est…
-
Incall name display?Est que l’identification de nom des appelants est inclus dans le service mobile ?
-
Est ce que fizz a la technologique volte/appel wifi ?Je ne peux activer le appel wifi sur mon iphone 8
-
j'ai perdu le NIP de ma boite vocale, comment faire un reset?j'ai perdu le NIP de ma boite vocale, comment faire un reset ?Meilleure réponse✓ Fermé vanessa B. #19992 136 vues 2 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est-ce qu’on peut déterminer si on a de la couverture réseau à un endroit précis en utilisant une adMon lieu de résidence semble être sur la limite de couverture lorsque je regarde la map. Y a-t-il u…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe R. #19996 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Pourquoi deux fois le paiement sur ma carte le 27 mars 2020, svp?Je viens de consulter ma carte de crédits et vous avez prit deux fois le montant le 27 mars dernier…
-
Donné mobileSi il me reste des données mobiles à la fin du cycle de ma facturation est -ce que la balance de …
-
Puis-je avoir mon code SIM d'avance? C'est pour un ami qui arrive de l'étranger (isolé obl.) et il nLorsque mon ami recevra sa carte SIM, il serait bien qu'elle soit déjà active. Merci.
-
impossible de passer certains appelsj'ai du mal à passer des appels 1 800 ..., une fois sur trois le service n'est pas disponible
-
Facturation erronée?j'ai un forfait texto et appels illimités à 14,40$ par mois et cela fait 2 mois qu'on me facture 9,…
-
Est-ce que les vieux téléphone fonctionne sur FIzzNokia par exempleMeilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 12 vues 7 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Un peu déçue... je viens d'aller è Hemmingford (J0L 1H0) et le réseau était très faible, presque nulUn peu déçue... je viens d'aller è Hemmingford (J0L 1H0) et le réseau était très faible, presque nu…Meilleure réponse✓ Fermé Suzie L. #16756 14 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Gerard L. #3465
-
le paiement a été deja fait sur ma carte de credit mais pourquoi je suis pas encore connecter ?mon numero n'est pas encore transferé depuis jeudi
-
interruption de cellulaire?je n ai plus besoin des lignes des cellulaires de mes enfants pendant le covid et l'arrêt des class…
-
Peut-on m'indiquer comment procéder pour un appel conférence?je voudrais faire un appel conférence a quatre personnes comment dois-je procéder
-
Puis-je changer de numéro de téléphone mobile?Je n'ai pas trouvé de réponse dans les FAQMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Claude M. #19930 14 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Qulbut
-
Changer # fizz par # de téléphone maison Videotron? Exemple 581 980 6840 pour 418 684 0066 combien $J'ai une carte sim Fizz et le no de tel *********. Est-ce que je pourrais utiliser mon no de télép…
-
numero 1 800 impossible a appeler?Je ne suis pas en mesure de composer un numero 1 800 ou 1 888 a partir de mon telephone... j'ai une…