Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avez vous des difficultés lors des appels à vous faire entendre? car cela fonctionne bien avec les aJe n'arrive pas à me faire bien entendre par mes interlocuteurs, ceux-ci me dise que ça sonne comme…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia F. 78790 22 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Quel est votre plan mobilité? Et comment l’utilisez-vous?Avec les données transférables aux mois suivants, je me demande si mon plan est optimal. Quel plan …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 12 vues 19 réponses 32 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Être dans un autre pays mais appeler au Canada ou être appelé du Canada : comment faire?Bonjour! J'ai cherché la réponse dans le forum, mais je ne la trouve pas. Je pense partir tous le…
-
Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identite ?Ou est l'espace de clavardage pour envoyer ma photo avec pièce d'identitéMeilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 73 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Pourquoi le transfert de mon numéro n'est pas encore fait ?Ma conjointe a fait son transfert il y a un mois et ce fut quasiment instantané. J'ai vérifié chez …Meilleure réponse✓ Fermé Nabil H. 78968 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Un autre 500mo a donnée en cadeau ?Allo ! Comme hier, joffre encore un 500mo aujourdhui a quelquun dans le besoin ! Ont ma SOUVENT aid…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 11 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Minh N. #35713
-
500mo a donnée a quelqu'un dans le besoin :)Qui veux 500mo ? :3 Ont ma tellement donnée dans le passé, a mon tour de rendre :)Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 11 vues 12 réponses 32 points Dernier message par Minh N. #35713
-
carte refusé ?j'ai la même adresse et la carte n'est pas expiré et cest une VISA je ne comprend pas pourquoi ca i…Meilleure réponse✓ Fermé michel B. 78804 76 vues 9 réponses 23 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Pourquoi mon tétéphone ne s'allume pu?Il a fontionner toute la journée mais la plus rien, depuis le test message du gourvernement
-
Pourquoi l'espace clavardage ne s'active pas ??L'espace clavardage ne s'active pas en bas à droite dans la fameuse bulle verte. Je vois seulement …
-
Comment je mets à jour mon compte ?L'argent est dans le compte.... je ne comprends pas... Comment je peux vous faire le versement??
-
elle est ou votre sacrament de bulle de tchat quand c'est une urgence??Il reste 8$ dans mes récompense et le paiement est de 29$, alors que sur ma carte prépayé j'ai 23$ …
-
J'ai 500Mb à donner. Qui est dans le besoin?Bonjour chère communauté FIZZ, J'ai un 500Mb à donner, si quelqu'un en a besoin. Envoyez moi votre …
-
peut-on vraiment créer son forfait?est ce que l'on est obligé de prendre le forfait de base 1Go et appels illimités? ou bien peut on c…
-
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne plus?Ma carte SIM a cessé de fonctionner sans raison. Je n'ai plus de réseau. J'ai essayé un autre carte…
-
Impossible de recevoir de MMS ?Allô, j'ai configuré mon APN sur mon Android en suivant votre documentation. J'ai un forfait avec …
-
Données mobiles ne fonctionnent pas?Bonjour, ce matin depuis au moins 6h30 mes données mobiles ne marchent pas! J'ai accès au wifi au t…Meilleure réponse✓ Fermé Josée Q. 814 vues 4 réponses 15 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Je suis avec fizz pour l'Internet et j'ai jamais eu de problème, j'aurais savoir le réseau mobile voLe réseau est stable? Il est accessible partout ?
-
Je reçois pas les appels et les textoJ ai activé mon compte et je reçois pas les appels et texto
-
Conserver le forfait actuelConserver le meme forfait ??
-
J'ai trop de données. Quelqu'un d'interessé? . 500 mb, 1gig, 2 gig, 5 gig.Contacté moi via textoMeilleure réponse✓ Fermé Eric C. 78546 12 vues 16 réponses 46 points Dernier message par Billy M. #20927
-
Réseau absent?Bonjour, Je me permets de poser une petite question. J'ai (enfin) obtenu mon forfait Fizz, j'ai i…Meilleure réponse✓ Fermé Manon M. #32627 13 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Scam potentiel?Hello, Hier j’ai reçu un texto dun numéro commençant par 581 (je donne le numéro de téléphone compl…Meilleure réponse✓ Fermé Claire H. #35553 16 vues 18 réponses 35 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Est-ce que fizz va offrir des services étoile dans leur forfait mobile ?J’aimerais pouvoir avoir ses services chez fizz dans mon forfait mobile . Qu’est ce que vous en pe…
-
esce que vs pouver me creditervs avez pris l argent sur ma carte as credit aujourdhui es ce que possible de me remetre mon argen…Meilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 4 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Minh N. #35713