Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Afficheur ne semble pas fonctionner?Bonjour, l'afficheur ne semble pas fonctionner. J'ai 2 numéro rediriger sur mon cell et pour savoi…
-
Combien de temps sont valides les données reçu de Fizz pour l'usagé qui les reçoit en cadeau d'un auCombien de temps sont valides les données donnée en cadeau pour la personne les reçoit d'un autre u…
-
Est-ce que lorsque je recois un appel des USA, cela va me charger un appel interrurbain? J'ai la couEst-ce que lorsque je reçois un appel des USA, cela va me charger un appel interrurbain? J'ai la co…
-
Concours "Monter Energer Canada - Halo Infinite" à partir de Fizz?Je veux participer au concours, il faut texter INFINITE au 87878 mais ça ne fait absolument rien al…
-
Mon forfait a 8gig je viens de payer mon forfait et ça baissé a 4gig il y a un problème?Comme je l'ai dit, j'ai payé mon forfait aujourd'hui. Mon forfait est de 8gig et il a descendu a 4g…
-
Mon compte est désactivé, faute de retard de paiement. Comment le réactiver?Bonsoir à tous mon compte est malencontreusement désactivé du un retard de paiement. J'ai tout fait…Meilleure réponse✓ Fermé Joël L. #36397 2 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Joël L. #36397
-
Pourquoi est-ce que certains messages SMS sont corrompus?Certains SMS que je reçois sont corrompus (je reçois une série de caractères incomprensible). Est-c…
-
Mon cellulaire est payer , j’ai internet 3G mais pas le ligne téléphonique quelqu’un sais pourquoi?J’ai même même reçu un message comme quoi mon compte est payer
-
Quelqu'un a réussi à participer au concours "Monter Energer Canada - Halo Infinite" à partir de FizzJe veux participer au concours, il faut texter INFINITE au 87878 mais ça ne fait absolument rien al…
-
Incohérence des données consommées VS rapport?J’ai un iPhone 8plus. Depuis quelques temps ma consommation de données semble excessive comparative…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #34440 597 vues 16 réponses 25 points Dernier message par Mohand D.
-
Couverture à Tadoussac?Vidéotron (mobilité) offre la couverture à cet endroit et selon ce site web, dispose même d'une ant…
-
Migration de l'historique des messages textes lors du changement à Fizz?En conservant le même téléphone Android, est-ce que l'historique des messages textes (avec dates et…
-
2 problèmes : ligne coupe et appels ne rentrent pas?Bonjours à tous! J'ai vu quelques questions semblables à mes problèmes, sans toutefois être exactem…
-
J'ai plusieurs Blocs de Données (512mo) à Offrir !! Qui en a besoin ?Écris moi en privé et je t'envoie ça !! J'essais d'obtenir le Badge de don :)
-
Je veux entrer un nouveau membre et ça ne fonctionne pas?Il y a un problème
-
Je n'ai pas accès à mes données internet, malgré qu'ils sont actives, que dois-je faire?J'essaie de me connecter à mes données mais je ny arrive pas même si j'ai activé mes donnés. Que do…
-
Je ne peux recevoir/envoyer des SMS depuis plusieurs semaines. iMessage ok pas sms, mise-à-jour. QuoJ’ai changé mon iphone hier donc, dernière mise-à-join faite, settings semblent ok mais SMS impossi…
-
connaissez vous une compagnie plus compétitive que fizz ?selon vous ? public mobile ? ou autre ?
-
Pour un ami qui veut passer de Fido à Fizz, dans quel ordre faire les choses?Pour quelqu'un qui a un forfait chez Fido, un solde à payer sur son appareil et qu'il veut garder s…
-
Good morning communauté fizz ?Question du jour... combien de Gig dans votre forfait pour ne pas en manquer ?
-
Lorsque je suis sur mon compte, je vois mes informations mais je ne suis pas capable de voir mon forLorsque je suis sur mon compte, je vois mes informations mais je ne suis pas capable de voir mon fo…
-
Bon c'est à mon tour de donner!?Depuis que je suis avec fizz j'ai reçu deux fois des données. Alors aujourd'hui pour la première fo…
-
La personne au bout de la ligne ne m'entend plus?Ca fait au moins 3 fois depuis que je suis abonné à Fizz que on ne m'entend plus pendant un appel. …Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 117 vues 5 réponses 29 points Dernier message par Loup-Philippe
-
Boîte vocale Fizz ou app YouMail, quel est votre recommandation?J'utilise présentement la boîte vocale Fizz. C'est une grande déception en comparaison avec le serv…
-
je veut me désabonnerje me sers pas de mon cell je paie pour rien