Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment payer mon compte fizz?Ma ligne est désactivé
-
Bonjour est-ce possible de gérer 3 comptes avec la même adresse courriel ?Je veux créer 3 comptes séparés mais utiliser la même adresse courriel est-ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 83928 6 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Patrick M. 83928
-
impossible d'activer ma 2eime sim ?J'ai acheter 2 sim pour 2 cell différents.impossible d'activer la 2eime.Toujours paiement refusé.po…
-
Mon profil indique que je n'ai plus de données suite à mon changement de forfait?J'ai récemment changé mon forfait en vue du prochain cycle qui débute dans 15 jours. J'ai mis le da…
-
Dois-je payer les balances restantes sur appareil avant le transfer?Est-ce que je doit acquitter tout les frais de balances des apareils avant de transférer mon numéro…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric J. #38541 118 vues 6 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Texto de confirmation transfert de numéro de téléphoneSi dans "Mes Notifications" (Ma page de page compte Fizz) ça dit : Votre forfait Fizz est…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien S. #37935 76 vues 7 réponses 22 points Dernier message par HisDudenes
-
Échec de l'activation d'iMessage?Depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter avec iMessage. Je reçoit le message "Une erreur …
-
Est-ce que d'autres personnes ont leur solde de données à 0 sur le site? Je sais qu'il m'en reste poSur le site, on m'annonce depuis 2 jours qu'il n'y a plus de données sur mes deux lignes... Pourtan…Meilleure réponse✓ Fermé Christian G. #38556 3 vues 1 réponse 18 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
-
Comment peut-on bloquer son numéro pour appeler quelqu’un et qu’elle ne voit pas votre numéro ?Comment peut-on appeler quelqu’un sans que la personne ne sache que c’est votre numéro de téléphone…
-
Je ne suis pas en mesure d'activer iMessage sur Iphone depuis mon transfert vers Fizz. Apple me ditJ'ai fait toutes les étapes recommandés par Apple, je suis rendu à l'étape qui m'indique de contact…
-
Fizz charge t’il des frais, je suis à Gatineau j’appelle à Laval, l’appel passe par les tours en OntMon forfait cellulaire Québec illimité
-
Que dois-je faire j’ai commandé 2 cartes SIM le 16 décembre et elles ne sont pas arrivées?Les cartes SIM ont été livré le 18 décembre selon planète courrier cependant je n’ai rien reçu et a…
-
Des données mobile qui me sont donné sont valide combien de temps dans mon compte ?Bonjour, mon ami a des données qui viennent bientôt à échéance, combien de temps seront-elles valid…
-
Incapable de compléter la commande de la carte SIMJ’essaie de commander une carte sim, mes informations personnelles et bancaires sont exactes mais j…
-
Textos entrants gratuits avec ajout ?Si je prends un ajout de 200 textos, est-ce qu'un texto entrant compte aussi pour un texto ou il se…Meilleure réponse✓ Fermé Strauss 33 vues 6 réponses 23 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
J'ai 3 x 500 Mo à donner ?En plus ça aide Jeunesse au Soleil !!!!
-
Cadeau de 25$ sur téléphone n'a pas embarqué. Est ce normal?J'ai un cadeau de 25$ pour mobile que j'ai activé voilà 29 jour.. et puis mon cycle arrive à terme…
-
Encore 500 mo a donné?Tjrs 500 mo a donné pour un intéressé!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 22 vues 16 réponses 38 points Dernier message par JoanMr
-
On aimerait savoir c'est quand qu'on va recevoir notre carte sim et pourquoi on ne l'a pas?on l'a commandé le 6 décembre, elle a été payé et cela fait longtemps qu'on l'attend, toujours pas …
-
Comment puis je avoir le logiciel Fizz mobile pour mon téléphone ?Fizz mobile pour AndroidMeilleure réponse✓ Fermé stephanie L. #9968 90 vues 10 réponses 26 points Dernier message par JoanMr
-
Comment transferer mon numéro de OOMA?MON NUMERO RESIDENTIEL EST AVEC OOMA, et je veux le transférer sur un téléphone mobile ? est-ce po…
-
Données disparus?Allo! Mes données et ceux de mon conjoint ont disparu! J'ai 0 donnée restant, 0 minute d'appel et 0…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 33 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Combien de temps pour la réception du courriel d'activation de la carte sim ?Celà fait bientôt une heure et je n'ai toujours rien reçu. C'est un nouveau numéro et non un transf…
-
Mes appels coupent et mes txtos on du mal à s'envoyer pourquoi?J'ai fait le transfert de Telus à Fizz il y a 2-3 jours et depuis les gens se plaignent que ça coup…