Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas capable de choisir un nouveau num pourquoiFizz demande de me choisir un nouveau num et sa marche pas pourquoi
-
Fizz nivelle vers le bas?Fizz n’offre plus LTE sur les réseaux autres que Vidéotron?? Pourrions-nous avoir des explications…
-
Déploiement de RCS pour les smsBonne nouvelle. Il semblerait que Vidéotron ait commencé le déploiement du RCS pour les messages te…
-
Je veux mettre à jour ma carte de crédit Visa.?C’est une carte visa. Lorsque j’entre les infos, ça m’indique en rouge que ça doit être une visa o…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle S. #28375 2 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Cédric T.
-
Appels d'aboutissent pas? (entrant et sortant)Bonjour! Je suis nouvelle ici, membre depuis hier matin! Mon problème : Textos et données fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #28374 121 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Audrey M. #28374
-
Avez-vous les donnés à donner, SVP ?Merci beaucoup d'avance!
-
Depuis plus d’une semaine FIZZ-EXT n’offre plus le LTE seulement le 3G. Il y a quelqu’un qui lui arrLe service technique m’a dit que FIZZ n’offrait pas le service LTE sous les réseaux partenaires, ma…
-
Suivre ses minutesBonjour tout le monde, Je n’ai pas des minutes illimitées présentement, mais je me demande s’il ya …
-
J’ai modifier mon forfait et je peut seulement l’avoir dans 1 mois est ce possible de l’avoir plus rJ’aimerai avoir ma boîte vocale mais il y a 1 mois d’attente
-
1mo à donner, quelqu'un dans le besoin?quelqu'un dans le besoin??? 1mo à donner...
-
Est-ce qu'il y a un bug avec les informations de votre plan mobile? Tout est à 0.Mes données fonctionnent toujours, mais il est écrit que tout est à 0 (données, appel et textos). J…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne A. #4200 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Étienne A. #4200
-
a Carleton-sur- mer mais que nous captons les antennes de Nouveau-Brunswick, est-ce qu'on doit payerConcernant un forfait Québec., si nous sommes au Québec a Carleton-sur- mer mais que nous captons …Meilleure réponse✓ Fermé Serge M. 41162 41 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Serge M. 41162
-
Délai livraison carte simj aimerais savoir quel est le délai pour recevoir une carte sim ces temps-ci
-
J'ai 1go à donner, ça intéresse quelqu'un?J'ai 1go à donner, quelqu'un dans le besoin? Ça va me faire plaisir.
-
Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue ?Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouve…
-
Activation de la carte marche pas?J'essaye dactive la carte sim mais me sit quel est a un autre quoi faire
-
Donner des données en message p.v?Quelqu'un a demandé des données supplémentaire il y a 1 ou 2 jours...un abonné du forum a répondu à…
-
Avez vous un peu Data de trop?Bonjour,. Je suis à court de données pour ce mois ci. Écrivez moi en privé. Merci a l'avance pour…
-
J'aimerais parler à quelqu'un de Fizz?C'est très difficile de trouver un représentant Fizz. Aucun courriel ni téléphone et pas de réponse…
-
Je n'ai plus accès à mes données?Depuis hier, mon numéro, dont le forfait offre minimum 2 Go par mois, n'a plus accès aux données al…
-
Activation de la carte?Je marque le bon code de la carte sim et l'erreur me dit que sa appartient a un autre personne c'es…
-
Prime cellulaire niveau 7 ?Je ne connait pas par coeur les primes associées aux niveaux. Sont-elles encore les meme? Je pense …Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 505 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Es-ce que je vais avoir un rembousement parceque j'ai tranférer ma ligne vers mon ancienne compagnieBonjour , vue que je n'est pas satisfait de la couverture de Fizz durant mes 2 semaine de vacanses …
-
Longue attente avant un appel?Bonjour, À chaque fois que je fais un appel, je dois toujours attendre un bon 30 secondes avant que…Meilleure réponse✓ Fermé Émile D. 63889 73 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Bonjour j'ai un samsung et je n'arrive pas à envoyer de message avec le wifi comment je fais??Forfait sans LTE juste appel et textos illimitées Veut envoyer des message aussi avec le wifi
-
bonjour, j'aimerais savoir si le zte z223 flip est compatible ?bonjour, j'ai recu ce telephone flip (juste pour telephoner, ce n'est pas un telephone intelligent)…
-
j ai besoin d un forfait de 4 lignes ?j ai besoin d un forfait de 4 lignes sans appareils
-
bien sûr je l'ai fait mais je ne suis pas autorisé à le supprimer?bien sûr je l'ai fait mais je ne suis pas autorisé à le supprimer
-
Si Fizz décide d’augmenter les tarifs de leurs forfaits mobiles. Allons-nous être avertis avant?Si Fizz décide d’augmenter les tarifs de leurs forfaits mobiles. Allons-nous être avertis avant, à …
-
Si j'appel en Californie sans faire exprès pi je raccroche avent qui répond pendant le bip sonne essi j'appel en Californie sans faire exprès pi je raccroche avent qui répond pendant le bip sonne es…