Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
cest si compliquer entrer en contact avec un agent??Jai besoin quon active.macarte sim jai perdu mabEst ce quin pourrait entre encontact avec moi svp!!!! Jai besoin de réactiver mon numero pour confi…Meilleure réponse✓ Fermé carolane L. #40219 11 vues 6 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Pourquoi "utilisaton quotidienne" est différente de mon téléphone ?Pourquoi les données consommées affichées dans "utilisation quotidienne" ne sont pas les …
-
Transfert bizarre de mon numéro avec nouvelle activation, out OK mais pas IN?Je viens activer une nouvelle ligne en transférant mon numéro. J'ai reçu un texto de Bell après 30 …
-
Je souhaite offrir 1 Go de données mobiles. Qui en a besoin ?Je souhaite offrir 1 Go de données mobiles. Qui en a besoin ? :)
-
Je veux donner des donnnesQui veux des données ! J’ai quelques cadeaux à distribuer
-
Pour vous donner des données ? J’utilise votre nom ici sur le forum ?J’ai passé un message ce matin pour donner des données. Ceux qui en veulent, j’utilise votre nom su…
-
Garder mon numéro de téléphone?J'ai activé ma carte et je n'arrive pas a garder mon # téléphone. Le seule choix qui me donne l'app…
-
Données utilisées par jour?Ça fonctionne à nouveau depuis aujourd'hui pour moi. Et vous?
-
Besoin des données ?Bonjour @tous, Pour les généreux je sollicite votre aide, si quelqu'un possède des données en trop,…
-
Pouvez-vous détruire les données de transferts et bonus du compte?Avec votre politique d'utilisation des données, je ne peux pas utiliser les données transférées ou …
-
Bonjour je ne reçois pas tout mes messages. Mes correspondances cherchent à me joindre par messageriMes correspondances cherchent me joindre sur messagerie mais sans nouvelle.Meilleure réponse✓ Fermé Damien M. #40302 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Luc T. #39973
-
Carte sim Couche-TardCeci n'est pas une question mais plutôt une remarque. Si votre couche-tard proche de chez vous ne s…
-
Frais transfert de numéroJe fais un tread puisque je trouvais l'information nulle part lorsque je voulais transférer mon num…
-
Problème plan mobile?J'ai un problème avec mon plan de téléphone, sur la page d'accueil ça dit qu'il me reste 3.76 go de…
-
mon forfait?mon forfait ne s'affiche pas quand je selectionne "mes forfaits" . Es-ce parce que ca fai…
-
Comment faire un appel vers le Québec depuis le Royaume-Uni avec mon forfait Fizz?Je suis présentement au Royaume Uni mais j'ai besoin de faire un appel vers le Québec avec mon forf…Meilleure réponse✓ Fermé Chloé B. #18301 1 vue 0 réponses 20 points Dernier message par Chloé B. #18301
-
mon forfait ne fonctionne plus ?Je ne peux plus appeler personne
-
Messagerie?Comment désactiver les notifications SMS de la messagerie vocale ?
-
J'ai un forfait "voix illimitee (QC) ". Apres avoir fait un appel (1 h) en Ontario, je ne peux plusHier j'ai fait un appel (environ 1 heure) en Ontario, sans savoir que mon forfait a seulement la co…
-
Problème ligne cellulaire ?Depuis 3-4 mois j’ai le réseau cellulaire fizz. Au début la ligne fonctionnait à merveille et depui…
-
Données en cadeau utilisable comme Travel add-on?Est-ce que les données cadeau de Décembre peuvent être utilisées comme données aux USA?
-
Je n'entends pas la sonnerie du téléphone lorsque je fais un appel...Quelqu'un peut m'aider?Quand j'appelle c'est vraiment silence radio jusqu'à ce que la personne réponde...
-
Trois beeps pendant un appel puis la ligne coupe?Encore un nouveau problème avec Fizz. Peu importe si c'est moi qui initie l'appel ou que je le reço…
-
Comment recevoir des appels privés sur iPhone pas les appels masqués ils vont directement dans la boDans mes réglages là fonctions bloquer les appels bloqué est désactivé!
-
J'ai des données de disponible et elle sont activées sur mon téléphone, mais ça ne fonctionne plus 3Ça fait 3 jours que mes données ne fonctionnent plus alors que j'ai encore 5 Go de disponible, et c…